Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Super Bowl 2014 : Bruno Mars, Red Hot Chili Peppers... Un show très chaud !

Dans la nuit de dimanche à lundi 3 février, le Super Bowl 2014 a réuni plus de 100 millions de téléspectateurs devant leur écran... L'occasion pour les Américains (et les Français fans de football américain) de se retrouver en famille ou entre amis pour dévorer des chicken wings et du guacamole devant le match, mais surtout, devant la mi-temps du Super Bowl, qui accueillait cette annnée Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers.

Les Américains attendaient le Super Bowl 2014 avec impatience, et on peut dire qu'ils n'ont pas été déçu... Cette année, l'invité musical de la mi-temps était Bruno Mars, gagnant de nombreuses récompenses (dont un Grammy Awards et un Brit Awards) et véritable show man en concert. Et il y a quelques jours, il avait participé à la conférence du Super Bowl 2014, pour entre autre annoncer qui viendrait le rejoindre sur scène : les Red Hot Chili Peppers ! C'était donc un beau programme qui attendaient les Américains dimanche soir...

Une fois les spectateurs arrivés au MetLife Stadium (tiens, on aperçoit Jennifer Garner, David Beckham et Miranda Kerr), la soirée a pu démarrer avec l'hymne national, chanté cette année par Renée Fleming, soprano. Queen Latifah a ensuite pris sa place pour interpréter "America The Beautiful" et donner un peu de baume au coeurs des joueurs avant le grand match.

Une fois le match lancé, on découvre les deux équipes du Super Bowl : les Broncos de Denver contre les Seahawks de Seattle. À la mi-temps, les Seahwaks de Seattle mènent les Broncos 22-0... L'issue du match semble donc déjà toute trouvé, et la mi-temps arrivent à point nommé pour calmer les esprits et consoler les déçus. Car si les publicités du Super Bowl ne dérident par les spectateurs, le show prévu les fera bouger !

C'est sur l'air de "Billionaire", chanté par une chorale, que Bruno Mars est entrée sur scène, une scène magnifiquement décorée et éclairée de mille feux, comme chaque année... Il a ensuite chanté ses deux tubes "Locked Out Of Heaven" puis "Treasure", avant d'être rejoint sur scène par les Red Hot Chili Peppers, très en forme. Entre la soul et le groove entraînant de Bruno Mars et son groupe, toujours très énergique, et le feu des Red Hot Chili Peppers, on peut dire que le show de la mi-temps fut très chaud ! Nombreux étaient ceux à dire sur Twitter que le half-time était plus intéressant que le match en lui-même.

Finalement, les Seahwaks remportent le match 43-8 contre les Broncos, et les spectateurs vont se coucher avec le souvenir de Bruno Mars et de sa bande, peut-être moins sexy que le show de Beyoncé l'année dernière, mais bien plus entraînant !

À ne pas rater