Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Super Bowl 2013 : Sofia Vergara, Beyonce, Kate Upton... Avalanche de stars !

Sofia Vergara et Stacy Keibler au Super Bowl 2013 se sont rendues à la soirée Audi.
Sofia Vergara et Stacy Keibler au Super Bowl 2013 se sont rendues à la soirée Audi.
Impossible de passer à côté, dimanche soir dernier les américains n'avaient qu'une chose en tête : le Super Bowl. Un évènement sportif religieusement respecté et toujours très suivi. Pas étonnant donc que les célébrités se soient déplacées pour l'évènement. De Sofia Vergara en supportrice sexy en passant par Beyoncé qui a carrément fait le show, il y en a pour tous les goûts. Petit retour sur les célébrités au Super Bowl 2013.

Commençons par Sofia Vergara, qui sait décidément toujours où se rendre pour se faire remarquer. La belle qui a posté sur Twitter ses découvertes culinaires à la Nouvelle-Orléans s'est rendue à la soirée After Party chez Audi. Elle a d'ailleurs pu y croiser du monde, dont Stacy Keibler, la girfriend de George Clooney ou encore la délicieuse Solange Knowles, qui s'est probablement déplacée pour admirer sa soeur. Ashley Greene et Anna Faris ont également copiné à la soirée très VIP tandis que Hannah Simone retrouvait Olivia Munn qu'elle a rencontré pendant le tournage de "New Girl".

Sur Twitter, Neil Patrick Harris a fait part de ses astuces pour gagner au Super Bowl. Lui et son boyfriend David Burtka ont chacun parié sur les deux équipes en face à face. Pas mal ! Le beau gosse de "How I Met Your Mother" a même photobombé une photo de Ian Somerhalder. La très sexy Kate Upton qui était justement dans une publicité du Super Bowl n'a mas manqué d'attirer les regards.

Les célébrités du Super Bowl 2013, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater