Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Super Bowl 2013 : les 10 meilleures pubs des stars, avec Kaley Cuoco, Bar Refaeli, Zoe Saldana...

Qui regarde vraiment le SuperBowl pour le football américain ? Avouez-le, ce que vous préférez, c'est rire devant les publicités diffusées pendant les arrêts de jeu ! Ces vidéos exclusives sont devenues une véritable institution et les marques rivalisent d'imagination pour trouver le gag original ou pour réussir à engager la superstar du moment. Cette année, c'est Kaley Cuoco, Bar Refaeli, Zoe Saldana ou encore Kat Denningsqui charment le public !

Kaley Cuoco ne s'est pas contentée d'une seule publicité ! La jolie blonde a d'abord prêté son visage à la marque Toyota, en incarnant un génie pas très douée pour comprendre les voeux. Costume violet, chihuahua horriblement déguisée, voeux farfelus : la publicité est très réussie ! Mais évidemment, on adore aussi l'apparition de la star dans la courte publicité pour la série "The Big Bang Theory", aux côtés de Jim Parsons et Johnny Galecki en tenue de footballeur...

Pendant ce temps, Bar Refaeli se sert de son physique avantageux pour jouer dans la publicité pour le site GoDaddy. Mais si la top model est terriblement sexy, il n'en est pas de même pour son partenaire, un nerd qu'elle embrasse langoureusement ! On imagine les cris de dégoût qu'ont dû pousser quelques américains pendant la diffusion du spot de pub !

Zoe Saldana a aussi apporté une petite touche de sensualité dans la publicité pour la bière Budlight. Son apparition est certes rapide mais elle marque les esprits grâce à son regard de braise.

On note aussi le clip très rythmé et hot du duo de la série "2 Broke Girls", Kat Dennings et Beth Behrs : mouvements langoureux sur une barre de pole dance et ambiance disco sont au rendez-vous ! Autre clip dansant, celui de PSY qui adapte son Gangnam Style pour vendre des pistaches. Il y a une limite à tout faire pour devenir millionnaire, non ?

Une de nos publicités préférées ? Celle de M&M's avec Naya Rivera. Ces petits bonshommes en chocolat nous font toujours rire, et il faut avouer que cette publicité façon chanson romantique est bien trouvée !

Et vous, quelle est votre publicité préférée ? Découvrez les 10 publicités des stars au Super Bowl 2013...

Aurélie Corbin

À ne pas rater