Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Super Bowl 2013 : Bar Refaeli censuree pour son baiser langoureux avec un geek

Bar Refaeli a définitivement remplacé Leonardo DiCaprio. Nous avons même la preuve immortalisée en vidéo. Mais si vous vous attendiez à ce que le remplaçant de l'acteur tout récemment retraité soit du genre mannequin bodybuildé ou acteur en vogue, détrompez-vous, il s'agit d'un... geek. Se prêtant au jeu du baiser torride dans la dernière publicité GoDaddy pour le Super Bowl, le top israélien aurait facilement pu voler la vedette aux autres pub de stars ce jour-là. La preuve, la publicité va carrément être censurée sur certaines chaînes qui jugent le spot indécent !

Jamais la dernière lorsqu'il s'agit de rire, Bar prête une nouvelle fois sa plastique impeccable et son sens de l'humour pour une nouvelle vidéo désopilante. Après avoir tenté de récolter des fonds pour financer sa sex-tape et offert à ses fans un strip-tease de Noël, la belle donne encore un peu plus de sa personne. Vantant les mérites de la société GoDaddy dans cette nouvelle publicité, Bar se retrouve à devoir embrasser un jeune geek innocent prénommé Walter. La publicité prônant la rencontre de l'esthétique et de l'intelligence, Bar met ses charmes au service de GoDaddy et ne rechigne pas à l'ouvrage.

Embrassant à pleine bouche et plutôt bruyamment son jeune collègue, Bar joue le jeu à 100%. Résultat, on est un peu dégoûtés de ce bisou baveux mais on tire notre chapeau à Bar qui peut assurément prétendre à une carrière dans le cinéma. Quant à Jesse Heiman le geek en question, il doit encore essayer de comprendre ce qui lui est arrivé.

Mais le plus drôle dans tout ça, c'est que Bar a affirmé avoir réalisé l'un de ses rêves grâce à cette pub ! La belle s'est ainsi confiée : "Pour moi, c'est un rêve qui est devenu réalité. J'ai dit à Jesse quand nous nous sommes embrassés qu'il embrassait très très bien. C'est marrant parce que j'avais ce rêve étrange. J'ai toujours voulu aller dans un club rempli de monde et regarder autour de moi et choisir le mec le plus moche, que je n'aurais jamais embrassé ou à qui je n'aurais jamais porté d'attention, et l'embrasser devant tout le monde pour qu'il soit heureux."

Découvrez sur Puretrend la vidéo aussi drôle que torride de Bar Refaeli embrassant un geek.

À ne pas rater