Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Super Bowl 2012 : Madonna allume le feu

Dimanche soir a eu lieu la grand messe du Super Bowl. Un cru 2012 qui a mis New York sous les feux de la rampe en donnant victorieuse l'équipe des Giants en finale. L'autre gagnante de la soirée est sans aucun doute Madonna. La star a renoué avec son sens du spectacle, véritable bête de scène pendant la mi-temps du tournoi.

Habillée en Givenchy Haute Couture par Riccardo Tisci, elle a livré une performance de 12 minutes incluant certains de ses plus grands tubes ("Vogue", "Music", "Express yourself") et son nouveau single "Give me all your luvin" pour la première fois. Un medley surchauffé avec quelques invités d'honneur à l'image de Nicki Minaj ou encore des LMFAO.

Pas vraiment dans la discrétion sur scène, la blonde a montré de quoi elle était capable en minirobe noire et cuissardes, ceinture incrustée de clous à la taille. Un look conquérant pour celle qui semble bien décidée à nous faire oublier ses 53 ans. Acrobaties et déhanchés sulfureux ont mis le feu dans le public, bijoux bling bling et collants résille ont réchauffé le coeur de ses fans.

Qu'on se le dise, Madonna est encore bien loin de la retraite.

 

À ne pas rater