
À défaut de voir l'été arriver rapidement, on prend notre mal en patience et on s'évade avec la nouvelle campagne "Summer Times" de Jérôme Dreyfuss pour le Printemps-Été 2015.
Pour le Printemps-Été 2015, Jérôme Dreyfuss nous emmène en vacances avec le top tchèque Hana Jirickova. Direction la Californie, à moins que ce ne soit une Ibiza sauvage ou une Essaouira cachée, et l'ambiance coolissime d'un road trip joliment rythmé au son d'Oxenfree.
Les "Summer Times" de Jérôme Dreyfuss
Cheveux au vent, pieds nus dans l'herbe ou au bord de l'eau, mèches blondies par le soleil, lumière bien particulière des fins d'après-midi californiens, la maison parisienne nous embarque avec elle dans son univers délicieusement bohème de ces "Summer Times". Une escapade dans un paradis caché immortalisée en un peu plus d'une minute par Gilles Estève.
Une invitation au voyage
Une invitation à prendre la route et à prendre le temps, le tout forcément avec le bon look. Nonchalance et fraîcheur étant de mise. Ce Printemps-Été 2015 chez Jérôme Dreyfuss, ce sont des imprimés tropicaux, des franges à profusion, des motifs tie and dye à l'esprit psychédélique ainsi que des patchworks de cuir.
Le tout à porter bien sûr avec du crochet, des chemises loose, des shorts en jean ou simplement avec son bikini. Les matières travaillées à la main (agneau, chèvre, veau poncé, vachette végétale, toile, python...) se mélangent, elles sont souples, patinées, l'allure est vintage, tout droit sortie des 70's avec une inspiration grunge aussi. Les couleurs quant à elles sont douces, le rose légèrement saumon vient se marier avec le gris et l'orange mais aussi avec des teintes plus foncées pour un délicat melting pot. On sent l'été sur notre peau, on respire la douceur, on s'habille avec des couleurs, pas de doute, Jérôme Dreyfuss réussit son coup et, grâce à sa campagne, nous emmène ailleurs.