Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Summer shopping chez H&M

L'été arrive à grand pas. Pour offrir à notre garde-robe des pièces estivales, colorées et trendy à la fois, H&M lance sa collection H&M Summer qui regorge de maillots de bain, de robes, de shorts et de blouses pour tous les styles et toutes les envies.

Une nouvelle collection qui mélange les inspirations pour des styles toujours différents et tendances. Imprimés ethniques pour des look sauvages, couleurs flashy pour un été graphique ou blouses légères pour les plus romantiques.

Découvrez le meilleur de la collection H&M Summer et inspirez-vous de nos 6 looks d'été pour femme, homme et enfant!

Casual Summer : Une robe tie and dye brodée de turquoise, un short en jean, un maillot couleur soleil, le tout avec un sac et des chaussures dorés, voilà un style décontracté avec une touche de glamour parfait pour briller cet été.

Summer in the city : Un sarouel associé à un top à froufrous qui dévoile un bandeau en velour aubergine. Pas besoin d'être sur la plage pour arborrer son maillot. Avec une veste en jean, must have de la saison et une paire d'escarpins, à vous le macadam stylé.

Ethnique-chic : Motifs léopard et imprimés sauvages pour un look d'aventurière chic. Un été casual et branché en short et débardeur loose.

Saint Trop' : Avec une robe bustier rayée et un maillot à paillettes, on se la joue starlette à St Trop'. Un look accessoirisé par un collier graphique pour une touche chic.

Et pour mon homme alors? : Des maillots funky, des shorts et des t-shirts loose mais aussi un blazer pour les soirées en tête-à-tête, notre homme sera le plus looké de St Bart' à St Tropez.

Les enfants en vacances : Confortable mais trendy, la mode des enfants se veut inventive et facile à vivre.

 

À ne pas rater