
Chaque été, on cherche le maillot de bain idéal pour se pavaner avec style autour de la piscine ou à la plage. Et cette année, on ne résiste pas à la tentation de la culotte taille haute. Une option aussi stylée que confortable et qui fait son grand retour en rayon pour notre plus grand bonheur !
On a beau essayer de s'accepter exactement comme on est, on ne vous cache pas qu'à l'arrivée de l'été, la peur panique de se retrouver en maillot de bain finit toujours par nous atteindre. Et parce qu'on a l'impression que chaque parcelle de notre corps est exposée au regard critique des autres, on passe souvent plus de temps à essayer d'être à notre avantage qu'à se détendre. Bref, ne pas être complètement à l'aise dans son maillot peut rapidement gâcher les vacances.
Alors depuis quelques années, on s'était accrochée dur comme fer au maillot de bain une-pièce, histoire de profiter un maximum des vacances sans complexer à tout bout de champ. Mais à force de s'y cantonner, on a commencé à s'ennuyer ferme. C'est alors qu'une autre alternative nous est apparue : le maillot de bain deux-pièces à culotte haute.
#PassionPassionata
Un modèle qui a longtemps pâti (à tort) d'une image mémérisante et qui fait un véritable retour en force cette saison. Nous, on l'a repéré chez Passionata, dans une version bleu et blanche rayée du meilleure goût, qui nous a littéralement donné envie de craquer.

On aime cet imprimé estival très doux, l'ajout très chic des boutons au niveau de la culotte, les volants romantiques du soutien-gorge et surtout, la taille haute qui va nous permettre de nous sentir ultra confortable, voire même nous faire croire qu'on a une ligne d'enfer. Car l'atout principal de ce bas, c'est qu'il a un effet gainant sur les fesses, le ventre et les hanches. En somme, si vous luttez contre quelques bourrelets ou une culotte de cheval, c'est sans aucun doute le maillot dans lequel vous vous devez d'investir cet été.
Au lieu de serrer votre ventre au moindre mouvement, vous allez enfin pouvoir tout lâcher. En plus, la culotte haute va à toutes les morpho, puisqu'il sculpte les plus pulpeuses et marque parfaitement la taille des brindilles. Vous l'aurez compris, le bikini à culotte haute a tout bon et si vous ne l'avez encore jamais testé, il est temps de se jeter à l'eau.
Croyez-nous, avec, vous serez non seulement au top physiquement, mais vous dégagerez aussi une aura de fashionista pointue grâce à son look vintage qui vous transformera en pin-up le temps d'une séance de bronzette. Et si vous n'osez pas arborer de suite l'option rayée, Passionata propose aussi une version noire très simple à mixer avec le haut de votre choix !
Audrey Salles-Cook