



De passage à Paris pour la Fashion Week printemps-été 2016, Suki Waterhouse a été photographiée dans des looks pour le moins maîtrisés. Et à la voir, à la fois sexy et androgyne dans son costume oversized, on n'a qu'une envie : l'imiter.
Comme lors de chaque édition, la semaine de la mode parisienne a ameuté les fashionistas. Parmi elles, des comédiennes et mannequins, toutes éprises de tenues de créateurs et bien décidées à se montrer à la hauteur de l'évènement, niveau style.
En front row, du beau monde et notamment la jeune Suki Waterhouse. L'égérie Burberry a enchaîné les défilés - côté public - et n'a pas hésité à affronter l'automne parisien en arborant des décolletés jusqu'au nombril.
Une marque de fabrique chez le jeune top, qui a déjà prouvé à de nombreuses reprises qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Mardi 6 octobre, en pleine Fashion Week, la jolie blonde a été photographiée aux abords de l'hôtel George V, près des Champs-Elysées.
Suki Waterhouse, allure chic à Paris
Pas de robe sexy cette fois, Suki Waterhouse a opté pour un tailleur-pantalon à carreaux. Un costume oversized composé d'un pantalon large et d'un long blazer lui donnant une allure très chic. Loin d'appesantir sa silhouette, la coupe de cet ensemble ne fait que sublimer sa ligne. A 23 ans, le mannequin prouve qu'elle possède un talent certain pour se mettre en valeur.
Avec ce costume, Suki Waterhouse montre que les carreaux ne sont décidément pas démodés ni "mémère". On peut donc, comme elle, se lancer dans un tel look. Pour ce faire, on prend garde à bien choisir son costume, qui doit être ample et bien coupé pour donner une allure garçonne stylée.
On évite les ensembles trop cintrés qui pourraient nous donner un coup de vieux. Et on fait attention à son accessoirisation et à son beauty look, avec un sac tendance et des cheveux lâchés pour une allure sexy.
Un look à shopper sur Puretrend.