
Mardi soir, le magazine Vanity Fair organisait une soirée à Los Angeles. Parmi les invités, la jeune et jolie Suki Waterhouse. L'égérie Burberry a dégainé ce soir là une robe ultra décolletée signée Balmain. Attention les yeux !
à lire aussi
Les soirées s'enchaînent de l'autre côté de l'Atlantique. Autant d'évènements glamour, gala caritatif ou soirée de remise de prix, qui donnent lieu à des apparences chics et sexy à souhait. Après l'amfAR et son cortège de stars sur leur trente-et-un, c'est la soirée organisée mardi soir par Vanity Fair qui a vu les stars briller sur le tapis rouge.
Suki Waterhouse, superbe en Balmain
Ce jour-là, la jolie Suki Waterhouse était au rendez-vous. L'égérie de la campagne Burberry automne-hiver 2014-2015 était à se damner dans une création de la maison Balmain. Loin d'être aussi couvrante que la robe portée par Kim Kardashian aux BET Awards, celle-ci ne fait que souligner la silhouette parfaite du jeune mannequin.
Offrant un prodigieux décolleté jusqu'au nombril, la tenue se compose d'un body noir et d'une jupe longue en voile, jouant sur la transparence et dévoilant les longues jambes élancées du top de vingt-trois ans.
Un décolleté qui défie les lois de la gravité
C'est à se demander comment le décolleté tient.
Mais pas de catastrophe pour Suki Waterhouse, qui affiche son audace dans une tenue qui en montre beaucoup, sans pour autant tomber dans la vulgarité.
Cheveux longs légèrement ondulés et lâchés sur les épaules, la jolie blonde a la main légère sur le maquillage. On note la présence de blush rosé sur ses joues rondes, de mascara noir sur ses cils et de brillant sur les lèvres. Rien d'autre.
Et c'est tant mieux, car ici c'est la robe qui est la star. Pour accessoiriser sa tenue, Suki Waterhouse mise sur des bagues dorées et une minaudière. Dissimulés sous sa jupe, ses chaussures restent invisibles. Ce qu'on peut voir, en revanche, c'est son dos nu, sexy à souhait. Un top à tomber.