Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suki Waterhouse quasi nue pour une apparition féerique...

Toujours aussi canon sur le red carpet, c'est une Suki Waterhouse pratiquement nue qui est apparue ce 1er février 2016 à la première londonienne de "Pride and prejudice and zombies".

Continuant sa reconversion au cinéma, Suki Waterhouse multiplie les films. Ce 1er février 2016, on a ainsi pu la retrouver à Londres sur le red carpet lors de la première de "Pride and prejudice and zombies". Une nouvelle apparition impeccablement calibrée et surtout très dénudée pour la jolie brit-girl de 24 ans.

Une apparition à l'effet assuré...

Récemment, c'est aux côtés du prince Harry et de Cara Delevingne qu'elle faisait la fête, mais en ce début février, l'heure est au travail pour Suki qui a démarré il y a peu la promotion de son nouveau film. Un mix entre Jane Austen et histoires de zombies attendu sur grand écran. Et qui dit première dit grand jeu pour la demoiselle habituée des podiums et des campagnes de pub. Ce lundi soir justement, la jolie blonde avait opté pour un look issu de la collection Printemps-Été 2016 de Reem Acra. Une pièce en tulle stratégiquement rebrodée de fleurs colorées et de galon doré. De quoi assurer à la belle un look à la fois féérique et surtout très sexy. Connue pour ne pas avoir froid au yeux ni ailleurs non plus, la demoiselle nous a une nouvelle fois offert une apparition sculpturale.

Et ce soir-là, Suki ne laissait absolument rien au hasard. Pour sa mise en beauté, elle avait choisi de faire écho à sa robe et à ses notes or. La chevelure wilde, la belle s'était dessiné un regard 24 carats grâce à un jeu de paillettes coordonné à une bouche et un teint nude. Un très joli rendu qui lui donnait des airs de créature féerique.

Une nouvelle sortie plus que réussie pour la belle Anglaise qui ce soir-là partageait le red carpet avec Hermione Corfield, Ellie Bamber, Millie Brady, Bella Heathcote et Douglas Booth.

À ne pas rater