





Avec sa robe chemise ceinturée et ses derbies rock, Suki Waterhouse nous prouve qu'il n'y a pas besoin d'une robe à traîne pour briller en soirée. On la copie d'urgence !
Suki Waterhouse est-elle en passe de détrôner Alexa Chung ? Le jeune top britannique s'impose doucement comme une icône preppy, même si elle sait aussi se faire extrêmement sexy sur tapis rouge en robe très décolletée. Hier soir, la jolie blonde aux traits enfantins est venue faire la fête à la Summer Party de la marque Coach avec ses copines Kate Bosworth et Dylan Penn, l'illustre fille de Robin Wright et Sean Penn. L'occasion de revêtir les créations emblématiques Coach, dont des derbies résolument rock qui ont fait leur effet.
La robe chemise, une valeur sûre
Il est de ces robes qui vont à toutes les morphologies et se portent aussi bien de jour qu'en soirée. La robe chemise en fait partie et Suki Waterhouse l'a bien compris. Celle qui aime jouer les princesses aux soirées hollywoodiennes sait aussi se faire plus mutine avec des pièces preppy le temps d'un événement new-yorkais. Pour la soirée Coach, le mannequin a donc enfilé une robe chemise de la marque en jouant tout sur les accessoires : une ceinture dorée, un sac orange, une montre en or... et ses fameuses chaussures, dont elle est visiblement tombée amoureuse puisqu'elle a posté un cliché des derbies sur Instagram avant de se rendre à la soirée.
Habituée des beauty looks appuyés sur les podiums, Suki Waterhouse joue la carte de la légèreté lorsqu'elle sort. Elle froisse ses longueurs avec une mousse coiffante avant de les sécher au diffuseur, maquille très peu son teint et dessine une large trait d'eye-liner sur ses paupières pour une touche sixties. Sur sès lèvres, l'égérie des rouges Burberry Kisses dépose un peu de baume pour leur donner un peu de brillance. Pas compliqué de ressembler à la jolie Suki !