Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suki Waterhouse : nouvelle égérie de l'été de Superga

Avis aux fans de Suki Waterhouse, le top british devient l'égérie des tennis Superga de la saison Printemps-Été 2014.

En septembre 2013, Suki Waterhouse s'affichait sans fard pour la campagne BearFaced de l'association BBC Children In Need, en faveur des enfants démunis. Aujourd'hui, on retrouve le top anglais en tant que nouvelle égérie Superga. La jeune femme marche sur les pas d'Alexa Cuyng et de Rita Ora, deux it-girls. Car, rappelons-nous qu'Alexa Chung a illustré la campagne du Printemps-Été 2012 de Superga et Rita Ora celle de la collection du Printemps-Été 2013. Pour le Printemps-Été 2014, Superga a choisi le mannequin british et nouvelle it-girl du moment pour représenter sa nouvelle ligne estivale.

A 22 ans, Suki Waterhouse est devenu incontournable. Sur tapis rouge ou sur les podiums comme lors du défilé Burberry Prorsum Automne-Hiver 2014/2015, elle est partout. Pour cette campagne estivale, Suki est mise en scène dans un décor rétro chic : bicoque en paille, scooter et voiture rétro, couleurs passées...

Pour la collection de chaussures de la marque italienne, il y en a pour tous les goûts : rose, bleu pastel, blanc et même imprimé léopard. Cette nouvelle campagne est basée sur la "Sprezzatura", une expression italienne qui signifie qu'on est à la recherche du bon et du beau sans apparemment essayer. Il s'agti d'une désinvolture étudiée, d'une élégance naturelle recherchée en somme. Lorsque l'on regarde les clichés de cette campagne, la "Sprezzatura" prend tout de suite son sens, car lorsque l'on voit Suki Waterhouse aux bords de la piscine dans une robe marinière avec les Superga léopard aux pieds, ou encore associer une jolie et élégante petite robe blanche à poids noirs avec des Superga rose, on se dit qu'il nous faut absolument l'une de ses paires pour cet été !

J.D

À ne pas rater