
Alors que la saison des Awards 2016 débutera le 10 janvier prochain, le magazine W a rassemblé ce 7 janvier 2016 à Los Angeles une jolie foule d'actrices et de personnalités de la mode pour célébrer l'exposition de photos "The best performances" et le début des festivités des Golden Globes. Parmi elles, Suki Waterhouse, Kelly Rohrbach ou encore Cate Blanchett.
Qui dit saison des Awards dit multitude de soirées à venir sur les collines hollywoodiennes. Ce 7 janvier 2016, c'est au Château Marmont que le magazine W a lancé les festivités en célébrant son exposition de photos "The Best performances" à quelques jours de la cérémonie des Golden Globes. Parmi les invités présents ce soir-là à Los Angeles, Suki Waterhouse, Kelly Rohrbach ou encore Cate Blanchett et Tallulah Willis étaient au rendez-vous.
Jolie brochette de stars...
Parmi les différents portraits d'acteurs exposés aux murs du célèbre hôtel californien ce soir-là, les belles étaient nombreuses, sur leur 31, nous donnant un avant-goût des futurs red carpet qui se profilent à l'horizon dans les prochaines semaines.
Toujours aussi délicieuse, la jolie Suki Waterhouse était habillée de dentelle champagne agrémentée d'une touche incendiaire de fourrure. Prenant la pose à ses côtés, la très sexy Kelly Rohrbach très attendue dans le remake d'"Alerte à Malibu" avait quant à elle opté pour un cropped top mordoré assorti à un pantalon noir lacé sur le côté.
Habituée des soirées hollywoodiennes, Cate Blanchett nominée cette année aux Golden Globes pour son rôle dans "Carol" était vêtue de dentelle bleu ciel et rouge. Sortant elle aussi le grand jeu, Chanel Iman arborait une robe du soir noire au large fendu et rebrodée de perles et de cristaux dans le haut. Très sexy elle aussi, Amber Valletta avait glissé sa silhouette de top dans un fourreau rouge irisé très très découpé.
Moins show off, Tallulah Willis était étonnamment sage ce soir-là... La fille de Bruce Willis et Demi Moore nous avait pourtant habitués à davantage d'audace.