Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suki Waterhouse : divine princesse en robe transparente

Hier soir, le Ziegfeld Theater de New York accueillait la première américaine de "Divergente 2 : l'insurrection". Une soirée à laquelle Suki Waterhouse s'est rendue, transformée en princesse pour l'occasion et totalement canon dans sa robe semi-transparente.

Film événement de ce mois de mars, "Divergente 2 : l'insurrection" débarquera demain dans les salles françaises. Une suite très attendue par les fans de la saga littéraire adaptée au cinéma avec Shailene Woodley dans le rôle principal.

Aussi au casting, la jolie Suki Waterhouse. Comme nombre de mannequins, l'Anglaise fait ses débuts à l'écran dans ce film d'action. Mais loin de l'ambiance sombre de "Divergente", elle affichait hier soir des airs de princesse lors de la première américaine organisée à New York.

L'égérie des rouges à lèvres Burberry Kisses était tout simplement divine dans une création Reem Acra tiré de la collection été 2015. D'un rose poudré et délicat, la robe joue avec la transparence et les surpiqures en dentelle. Une vraie robe de conte de fées.

Mais la tenue ne tombe pas dans la "gnangnantise", loin de là. Offrant un large décolleté en V, la tenue dénude les côtes du jeune mannequin avec sensualité. Une robe mi-romantique mi-sexy qui confère à Suki Waterhouse une allure féerique.

Une mise en beauté zéro défaut pour Suki Waterhouse

Aussi à saluer, le beauty look de la jolie blonde. Sa chevelure lâchée dotée de légères ondulations, elle affiche un teint velouté, rehaussé par une bouche rosée et brillante. Côté regard, c'est un trait d'eye-liner noir qui souligne sa paupière supérieure. Et c'est tout !

Suki Waterhouse préfère le minimalisme résonné aux mises en beauté trop lourdes. Et elle fait bien. A vingt-trois ans, elle n'a guère besoin d'en faire des tonnes. L'adepte des décolletés XXL se contente de souligner la ligne de ses sourcils, foncés, qui donnent du caractère à son visage angélique. Elle a tout bon !

À ne pas rater