Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suki Waterhouse : divine dans sa robe en dentelles et sa fourrure rouge !

Suki Waterhouse sublime avec son étole en fourrure.
4 photos
Lancer le diaporama

Élégante et chic à souhait, Suki Waterhouse s'est rendue à Los Angeles ce jeudi 7 janvier 2016. Présente à la soirée du W Magazine, le top n'est pas passée inaperçue dans sa tenue étincelante.

Rayonnante comme à son habitude, Suki Waterhouse a fait sensation lors de la soirée du W Magazine.

La bête est de sortie !

A la pointe de la mode, le top model ne cesse d'éblouir sur le tapis rouge. Le visage doux et la mine innocente, Suki Waterhouse est tout simplement sensationnelle. Prisée par toutes les plus grandes marques, la jolie blonde n'a donc pas lésiné sur les moyens à la soirée du W Magazine. Pour l'occasion, la jeune femme a misé sur l'élégance avec une robe en dentelles doré et une doublure en satin couleur ivoire. Époustouflante dans un style année 30, le mannequin mêle à la fois folie et sensualité... Côté accessoires, la star des podiums a joué la carte de l'extravagance avec une étole des plus surprenantes. Une fourrure autour des bras en guise de châle, l'actrice est tout simplement chic. Des escarpins à talons rouge vif aux pieds, l'icône mode fait rêver Los Angeles ce soir-là. Adepte des looks authentiques, celle qui a éblouit en robe de princesse lors de l'avant-première du film "Divergente 2", revient plus belle que jamais.

Côté mise en beauté, le top a choisi de prononcer la bouche avant tout. Le teint porcelaine naturel et les paupières finement poudré d'un fard pastel ravivent le regard de la belle. Pour la bouche, Suki opte pour des lèvres pulpeuses boostées d'un rouge à lèvre rouge perçant, s'accordant à merveille à ses accessoires. Les pommettes délicatement creusées d'un fard à joue rosé et le tour est joué ! Les cheveux longs dorés et légèrement ondulés sont rattrapés d'un petit noeud en ruban pour un effet craquant assuré.

Une entrée fracassante avec un style vintage réussi qui vaut a Suki Waterhouse un sans-faute bien mérité.

À ne pas rater