Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suki Waterhouse dentelle et transparence pour la divine brit-girl

Ce 30 novembre 2014 les London Evening Standard Theatre Awards étaient la cérémonie à ne pas manquer outre-Manche. Rassemblées au Paladium à Londres, les stars anglaises mais aussi internationales s'étaient donné le mot. Parmi elles, la sublime Suki Waterhouse brit-girl en vue a fait une apparition des plus remarquées.

Si certains passent leur dimanche soir en jogging avachis sur leur canapé, d'autres terminent le week-end en beauté sur leur 31 et sur tapis rouge. C'est le cas de toute une flopée de privilégiés invités ce 30 novembre 2014 à célébrer les London Evening Standard Theatre Awards à Londres. Dans cette guest list triée sur le volet, la jolie Suki Waterhouse était elle aussi de la partie.

Invitée aux côtés de personnalités telles qu'Anna Wintour, Sienna Miller, Kim Catrall, Victoria et David Beckham venus en duo, la superbe brit-girl a fait ce soir-là un sacré effet. Égérie Burberry pour l'Automne-Hiver 2014/2015 aux côtés de Cara Delevingne, la demoiselle de 22 ans a fait honneur à la griffe anglaise en arborant pour l'occasion une longue robe de la maison.

Suki Waterhouse éblouissante en Burberry

En dentelle bleu ciel, cette robe aux petites manches légèrement bouffantes soulignait la silhouette tout en finesse de la belle sublimant encore un peu plus sa chevelure blond vénitien. Avec un haut bustier mais recouvert de pan de dentelle, cette pièce jouait la carte de la transparence avec subtilité, soulignant comme il se doit le décolleté de la jeune femme.

Venue en solo sans son célèbre boyfriend, celle qui n'aime pas tellement parler de sa vie privée qu'elle juge "ennuyeuse" avait en tout cas l'air ce soir-là d'une véritable star hollywoodienne.

Divine, le mannequin et actrice s'était également dessiné un regard de biche grâce à un trait d'eye-liner bien marqué. Sûrement inspirée par sa bonne copine Alexa Chung, Suki qui posait récemment sans make up pour la bonne cause jouait les vamps 60's sur le red carpet du Palladium. Les cheveux détachés et délicatement wavy, le volume bien présent, la demoiselle était tout simplement superbe.

À ne pas rater