





Suki Waterhouse est une grande spécialiste du style preppy. Une fois n'est pas coutume, elle s'aventure hors des sentiers battus et ose un look très différent de ce qu'elle porte habituellement. On adore son allure et on vous a même shoppé quelques jolies pièces pour copier cette tenue de vamp rétro.
Actrice, mannequin et égérie de Burberry ou encore Superga, Suki Waterhouse a tout naturellement sa place en front rows des défilés les plus courus de la Fashion Week londonienne. Ce dimanche 20 septembre, la jolie jeune femme de 23 ans a été aperçue au show Topshop, organisé au sein de la Queen Elizabeth II Exhibition Centre.
Habituellement très classique dans ses tenues, la jeune Anglaise est ce que l'on appelle une spécialiste du style preppy, à l'instar de plusieurs de ses compatriotes comme Alexa Chung. Pour se rendre à la Fashion Week, la jolie blonde a toutefois fait preuve de beaucoup d'originalité. C'est une tenue inédite pour elle qu'elle est arrivée au défilé Topshop.
Un look de vamp sexy en robe longue et fourrure
Sur les clichés de son arrivée, elle porte une longue robe de couleur nude, au motif floral très condensé sur le haut de la robe, les fleurs se faisant plus rares et plus éparses en descendant sur la jupe. Au-dessus de cette pièce déjà rétro et originale, l'actrice et mannequin porte une petite cape en laine et fourrure marron. Une paire de souliers compensés en daim beige ainsi qu'un petit sac rouge terminent cette tenue de vamp aux inspirations 50's et 60's. Une paire de lunettes de soleil ultra ronde ajoutent une touche d'originalité supplémentaire.
La mise en beauté nous fait plutôt penser aux années 30 avec des ondulations quasi crantées et une chevelure partagée de part et d'autre d'une raie sur le côté. Cette coiffure de jeune fille sage et pimentée par un make up plus glamour. Suki Waterhouse ourle ses lèvres charnues d'un rouge écarlate très voyant. Elle était clairement la star immanquable de ce défilé Topshop.
Découvrez en illustration notre sélection shopping et craquez, vous aussi, pour le look de vamp rétro.