Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suki Waterhouse : cuir et dentelle, un mélange des genres à copier

Question mode, ce n'est pas à Suki Waterhouse que l'on va donner des leçons. Le joli mannequin a, une nouvelle fois, été aperçu dans une tenue à tomber. Envie de s'en inspirer ? Suivez le guide !

Cela fait maintenant six jours que Londres est en effervescence avec Fashion Week du Printemps-Été 2016. Défilés à profusion, soirées, cocktails... Londres est "THE" place to be pour toutes fashionistas. Et notamment pour Suki Waterhouse.

Un look en dentelle et cuir pour Suki Waterhouse

Depuis que la Fashion Week de Londres a commencé, Suki se livre à un véritable show. A croire qu'elle fait sa propre semaine de la mode. Lors du défilé Topshop, le 20 septembre dernier, le mannequin avait misé sur une tenue "vamp rétro" incroyable et bien loin du style auquel elle nous avait habitués.

Ce lundi 21 septembre, alors qu'elle se rendait à son hôtel de Londres, le top est apparu dans une tenue nettement moins extravagante et un peu plus sage. Elle avait revêtue une robe au style romantique juste au-dessus du genou. En dentelle et d'une nuance rose pâle, Suki Waterhouse était ravissante. D'autant que la couleur était parfaite pour faire ressortir le hâle de sa peau. Pour amener un peu de contraste, elle portait par-dessus sa robe rose un long manteau noir aux allures de perfecto. En cuir, il apportait une touche "rock'n'roll" idéale pour le mannequin qui semble être loin d'être une dur à cuire.

Côté accessoires, le top avait misé sur une élégante pochette dont les bords étaient recouverts d'imposants strass. Une pochette un brin rock et un brin "bling bling". Mais notre coup de coeur accessoire va sans aucun doute à son élégante paire d'escarpins noirs. Pointues et ajourées, elles mettaient particulièrement en valeur ses longues jambes.

Envie de copier son look ? Suivez le guide !

Shopping :
Robe 3SUISSES Collection, 29,40 euros. A shopper ici.
Manteau bi-matière 3SUISSES Collection, 129 euros. A shopper ici.
Sandales Next, 36 euros. A shopper ici.

À ne pas rater