
La socialite britannique est une bête de mode. 10 détails qui prouvent qu'il faut copier son look pour être toujours parfaitement dans l'air du temps.
Elle est de celles qui sont discrètes dans les médias et ailleurs mais qui ont pourtant leur place toujours réservée en front row des défilés de Fashion Week. Suki Waterhouse fait partie du gang de britishs cool qui entraîne dans son sillage Alexa Chung, Cara Delevingne ou encore Sienna Miller. A 24 ans, cette mannequin/actrice a déjà prêté son image à de nombreuses marques de Superga à Burberry en passant par Ugg et Marks and Spencer. Véritable référence en terme de tendances mode et beauté, Suki Waterhouse est la fille à suivre pour rendre sa garde-robe encore plus cool que ce qu'elle est déjà. Zoom sur 10 tendances qu'elle met en valeur grâce à des looks toujours très pointus à copier sans crainte.
L'oeillet XXL cool
Cette saison, on délaisse la broderie au profit de l'oeillet pour laisser apparaître notre silhouette tout en suggestion. Avec son ensemble signé H&M Studio, Suki Waterhouse le met en valeur à la fois sur un top cropped et sur un pantalon large. L'effet est chic et sexy à la fois.

La vague platine
Comme Taylor Swift, Jennifer Lawrence ou Kristen Stewart, Suki Waterhouse a récemment succombé à la coloration platine. En conservant ses sourcils foncés, elle donne à son beauty look une allure résolument plus rock et cela n'est pas pour nous déplaire.
Le sac à dos, nouvel it bag
Comme une collégienne sur le chemin du retour, Suki Waterhouse porte le sac à dos à la manière d'une véritable extension de style. Bas sur le dos, il laisse apparaître le chargeur de son smartphone. It girl connectée avec son temps, le mannequin prouve qu'on peut aujourd'hui avoir un look pointu sans arborer un accessoire griffé Chanel.

Le costume bleu enivrant
Dans ce costume blazer et pantalon flare signé Etro, Suki Waterhouse est tout simplement captivante. En jouant avec les codes de l'androgyne, elle surfe sur une tendance déjà bien installée en y insufflant sa touche mode en optant pour la couleur bleue fun et décalée. Une véritable démonstration mode !

La paillette chic et festive
Côté beauty look, Suki Waterhouse sait aussi nous séduire. En maquillant la partie inférieure de son regard, elle se démarque avec toujours autant d'élégance et de modernité. Déposées de manière centrale et compacte sur la ligne inférieure de l'oeil, les paillettes dorées réveillent son caractère pétillant et festif.

La force de l'accessoire
Avant d'aller assister au show Sonia Rykiel, Suki Waterhouse fait une apparition particulièrement stylée. Autour de son cou, une écharpe en fourrure issue de la marque couture. Mais en bonne reine du mix and match, la star ne s'arrête pas là et opte pour une combinaison sandales ouvertes + chaussettes rayées. L'ensemble est aussi fou que réussi.

Le noeud papillon
Néo-collier de son temps, le noeud papillon devient l'accessoire féminin par excellence. Ainsi porté par Suki Waterhouse avec un costume black & white, il est le comble du chic.
La combi-pantalon remplace la robe de soirée
Bon exemple à suivre, Suki Waterhouse réinterprète la robe de soirée en optant pour une combi-pantalon pailletée très féminine. Au-delà de la matière très glamour, ce que l'on aime sur cette tenue, c'est la coupe qui s'arrête au-dessus des chevilles.

La veste de blazer sans manche
Toujours aussi sexy sans en faire trop, Suki Waterhouse fait une nouvelle démonstration de style sur le tapis rouge. Elle porte une veste de blazer sans manche... sans rien dessous ! L'idée est à voler pour un look de soirée particulièrement féminin et élégant à la fois.

Le sacre de la lunette de vue
Sur le dernier défilé Burberry, Suki Waterhouse arbore des lunettes de vue comme accessoire chic et preppy. L'allure est forcément plus stricte mais les lunettes apportent également une touche décalée qui ressemble bien à son ADN stylistique.

Pauline Arnal