Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Style Battle : votez pour votre hair look préféré sur L'Oréal Professionnel

Toujours plus près des tendances et de la mode, L'Oréal Professionnel organise une Style Battle et fait voter les internautes. Choisissez votre hair look préféré parmi 8 styles différents et vous gagnerez peut-être un relooking Styling VIP en salon et des produits de la nouvelle gamme Wild Stylers de Techni.ART.

Pour célébrer le lancement de sa nouvelle gamme de soins capillaires au coeur de la tendance et de la mode, Wild Stylers de Techni.ART, L'Oréal Professionnel organise une Style Battle. Le 12 mars dernier, l'Académie L'Oréal Professionnel à Paris a accueilli 4 blogueuses influentes, partantes pour tester de nouveaux styles.

Coiffées par 8 jeunes talents, elles ont formé 8 duos avec chacun un look inspiré des backstages des derniers défilés. Romantique, rock ou glamour, le résultat a été photographié et est aujourd'hui soumis au vote. En effet, depuis le début du mois d'avril, les internautes sont appelés à donner leur avis sur www.lorealprofessionnel.fr.

La gagnante de cette Style Battle sera annoncée début mai. Et bonne nouvelle, les internautes ont aussi à y gagner. En effet, les votants seront tirés au sort pour gagner un relooking Styling VIP en salon. Les heureux élus repartiront aussi avec des produits de la gamme Wild Stylers de Techni.ART, pour un look capillaire digne des podiums.

La blogueuse dont le style remportera le concours se verra quant-à elle remettre un pass VIP pour se glisser dans les backstages coiffure lors de la prochaine Fashion Week de Paris. Un moment rare pour découvrir avant tout le monde les dernières tendances des défilés et être au plus près des mannequins et des coiffeurs.

Ne reste plus qu'à choisir entre les huit looks proposés par les jeunes talents de la coiffure. Qui remportera cette Style Battle ? Sera-ce la blogueuse Kihouu et son chignon bas romantique ? Ou bien Mamzelle et son brushing digne d'une star sur le tapis rouge ? Peut-être que les internautes seront plus séduit par le sidehair glamour d'Enjoy. A moins que ce ne soit les tresses plaquées de Moon Coiffée qui épatent la galerie. Réponse début mai.

Pour voter, rendez-vous sur le site de L'Oréal Professionnel. La Style Battle vous permettra peut-être de remporter un moment d'exception en salon.

À ne pas rater