Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stromae : une exigence maladive !

Le chanteur Stromae s'est confié sur son succès maîtrisé cette semaine au magazine Challenge. Et, il semblerait qu'il ne soit pas si facile que ça de travailler aux côtés du Belge ...

Si Stromae est un chanteur hors-pair au succès presque international et qui conquit le monde à une vitesse surprenante, il semble plus compliqué de travailler à ses côtés. Le jeune belge s'est confié sur les raisons de son succès au magazine Challenge et il reconnait que ce n'est pas tous les jours facile pour l'équipe qui l'entoure.

Ce jeune chanteur de 29 ans a très rapidement réussi à imposer l'univers "propret" et décalé de son personnage. Il ne l'a pas ébranlé une seule fois sauf pour faire la promo de son titre "Formidable". A cette occasion il avait volontairement fait le buzz en s'affichant faussement ivre sur une station de Tramway à Bruxelles. Une communication totalement maîtrisée par cet homme aux milles qualités !

Auteur-compositeur-interprète il n'a pas toujours gagné sa vie grâce à ça et explique que la plupart de ses qualités qui l'aident au quotidien aujourd'hui, il les a acquises lors de ses petits boulots dans la restauration. "Quand j'ai bossé comme serveur dans un fast-food de Bruxelles, j'ai appris deux choses essentielles: gérer la pression et rester souriant avec les clients en toutes circonstances" confie-t-il. Il en a sûrement gardé d'autres traits comme le fait d'être exigeant avec ses "clients" et lui-même.

Même s'il peut compter sur une équipe du tonnerre, qu'il a crée avec sa compagne et styliste Coralie Barbier, ses deux frères et son ami d'enfance, du nom de "Mosaert", avec qui il a même monté des collections de mode, il reconnaît n'être pas facile à vivre au quotidien. "Je suis d'une exigence maladive et il n'est pas facile de travailler avec moi, mais je ne sais pas faire autrement." déclare-t-il au magazine Challenge. D'après son entourage il semble même qu'avant un passage à la télévision, il se prépare pendant un mois ! Une façon de travailler qui, pour l'instant, a l'air de lui réussir plutôt bien puisque Stromae est au top des ventes ces temps-ci avec son dernier album "Racine Carré", album le plus vendu depuis la crise du disque !

À ne pas rater