Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stromae, Tal, Zaz... Il y en a pour tous les goûts au Printemps de Bourges 2014

Petit rayon de soleil dans cet hiver qui ne semble pas vouloir en finir, la programmation du Printemps de bourges 2014 vient d'être dévoilée. Comme ce fut le cas lors des précédentes éditions, le mot d'ordre est une nouvelle fois le mélange des genres, de Tal à Zaz en passant par Stromae.

Il a mis le feu en ouverture des NRJ Music Awards 15e Edition il y a quelques mois, c'est également lui qui sera chargé du levé de rideaux sur la 38ème édition du Printemps de Bourges. Lui, c'est le Belge les plus tendances de la bande FM, Stromae. Rendez-vous donc le 22 avril dans le département du Cher pour entendre le jeune homme reprendre ses tubes "Formidable", "Papaoupé" ou encore "Alors on danse". Enfin, pour ceux qui auront réussi à décrocher une place puisque le concert de l'artiste est d'ores et déjà complet !

Pendant cinq jours, des artistes venus des quatre coins du monde et d'univers musicaux auront pour mission de faire danser les festivaliers, que ce soit Skip the Use, Julien Doré, les désormais habitués des festivals Metronomy ou bien les controversés Fauve déjà présents lors de la dernière édition de Rock en Seine. À noter également la présence de Holly Siz alias Cécile Cassel qui a su convaincre le monde de la musique avec son titre "Come Back to me" au clip réalisé par Hugo Gélin ou bien encore les anglais de Biffy Clyro vu lors du festival Soirs d'été. Également au rendez-vous, en clôture du festival cette fois, deux stars des charts, la jolie Tal et Zaz, l'une des artistes françaises les mieux payés en 2013.

Enfin cette 38 ème édition aura un petit goût de polémique avec la présence sur scène de l'ex leader de Noir Désir, Bertrand Cantat. Le chanteur sera sans aucun doute attendu au tournant puisque depuis sa libération en 2010, beaucoup voient d'un très mauvais oeil son come back.

Pour la programmation complète rendez-vous sur le site du festival.

À ne pas rater