Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stromae : son mariage surprise dans Têtu pour Jean Paul Gaultier

Partager ses idées et son point de vue avec originalité, de manière artistique, c'est la spécialité de Stromae. Le musicien s'est prêté au jeu d'une séance photo décalée pour le Têtu du mois de mars dont Jean Paul Gaultier est le rédacteur en chef.

Pour ce mois de mars 2014, le magazine gay Têtu a invité des grands noms du cinéma, de la musique ou de la photographie à prendre part à des shootings décalés et arty ainsi qu'à des interviews réalisées par le rédacteur en chef de cette édition : Jean Paul Gaultier. Le créateur a notamment photographié Stromae dans une mise en scène qui a pour but de replacer le mariage pour tous au coeur du débat, pour prouver qu'il ne faut pas en avoir peur.

Sur le cliché du phénomène Belge, grand vainqueur des dernières Victoires de la musique, on aperçoit deux Stromae. Le chanteur dans sa version masculine, portant costume bariolé et bien coupé, noeud papillon et chemise blanche. A ses côtés une mariée, ou plutôt Stromae grimé en mariée, robe blanche façon meringue, maquillage et bouquet de roses bicolore.

Stromae se marie donc avec son double féminin, celui-là même qu'il nous avait présenté sur le plateau du Grand Journal de Canal+ il y a quelques mois, dans une mise en scène lunaire qui avait d'ailleurs fait jaser quelques personnes pinailleuses et en mal de buzz.

En réalisant ce cliché, Jean Paul Gaultier et Stromae espèrent bien marquer les esprits en donnant une image positive, esthétique et décalée du mariage homosexuel. D'autres personnalités, véritables icônes gay en France se sont également prêté au jeu du shooting photo. C'est notamment le cas de la fantasque Amanda Lear et Ariel Dombasle.

Au programme du ce numéro de mars de Têtu, édition spéciale mode chapeautée par Jean Paul Gaultier : un match Hidalgo/NKM pour les municipales de Paris, une interview du duo de photographes français Pierre et Gilles, un sujet sur les barricades en Ukraine ou encore le témoignage de médecins français qui défient la loi au sujet de la PMA. Un numéro riche, varié aussi divertissant qu'intéressant. Têtu, en kiosque depuis le mercredi 26 février 2014.

À ne pas rater