Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stromae refuse une photo à une jeune fan : les explications

Si de nombreuses personnes fantasment sur la vie des stars, l'envers du décor n'est pas toujours rose. Stromae vient, par exemple, d'avouer récemment ne pas toujours être très patient avec ses fans, notamment quand il tient à être tranquille dans ses moments privés. 

Stromae est le gros phénomène musical 2013/2014 tant il a cartonné avec son album "Racine Carrée". Une véritable idole donc, pour les adultes, les ados et même les plus jeunes qui se bousculent pour avoir une place lors de ses concerts. Seulement voilà, comme toute personne qui tient à sa vie privée, Stromae peut quelque fois être dépassé par les événements quand des personnes viennent l'aborder en dehors de ses tours promos.

C'est ce qui s'est passé le 10 mai dernier, alors que le chanteur de "Papaoutai" déjeunait au côté de sa famille et de quelques amis dans un restaurant. Une de ses jeunes fans âgée de 10 ans, Lola s'est approchée de lui pour lui demander une photo... Malheureusement pour elle, le chanteur a refusé. Un comportement qui n'a pas plu au père de la jeune fille, qui a donc décidé d'exprimer sa colère sur les réseaux sociaux. Une mauvaise publicité pour le chanteur et un épisode sur lequel il a décidé de revenir sur le plateau de Michel Drucker dans l'émission "L'été indien", samedi 16 août dernier.

Alors, pourquoi Stromae a refusé cette photo à la petite Lola ? "Ce Monsieur (ndlr : le père de la jeune fan) est en droit de se plaindre. Comme je suis aussi en droit de ne pas vouloir faire de photos à tout instant. J'ai le droit comme tout le monde d'être fatigué et de prendre des vacances. Ce jour-là, c'était l'anniversaire de mon cousin", a expliqué le chanteur. On peut comprendre Stromae d'être parfois usé d'être au centre de toutes les attentions, que ce soit lors d'une simple promenade ou lors d'un dîner en famille.

En haut du top des ventes depuis plusieurs mois, le chanteur peut quelque fois mettre des barrières avec ses fans dès que cela touche sa vie privée... Heureusement, il sait toujours être extrêmement généreux quand il est sur scène !

À ne pas rater