Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stromae, le sacre : 1 million d'albums vendus et 1 marionnette aux Guignols

Si 2013 s'achève en beauté pour Stromae, on ne doute pas que 2014 commence sur de toutes aussi réjouissantes notes pour l'artiste belge. Sacré aux NRJ Music Awards il y a quelques semaines, le chanteur vient de dépasser la barre du million d'albums vendus pour son opus Racine Carrée sorti en août dernier.

Couronné de succès en cette fin d'année 2013, Stromae confirme son statut de chanteur chouchou avec plus d'un million d'albums vendus pour son second opus "Racine Carré". Un record pour le chanteur qui n'avait écoulé que 75 000 copies de son premier album "Cheese" en trois ans et qui en 2013 s'est classé loin devant les Daft Punk qui n'ont eux vendu que 500 000 exemplaires. De quoi mettre un peu plus encore la pression au chanteur soucieux de rester normal malgré son succès.

Sacré chanteur de l'année aux NRJ Music Awards 2013 il y a quelques semaines, l'auteur compositeur belge a définitivement conquis le public français grâce à des titres tels que Papaoutai ou Formidable. Et visiblement ce ne sont pas les polémiques des Enfoirés ou de plagiat qui vont entacher le succès toujours grandissant de l'énergumène aux chemises tapisserie.

Et signe de la notoriété exponentielle de Stromae, le chanteur aura dès la rentrée 2014 sa propre marionnette aux Guignols de l'info sur Canal +. Un choix annoncé ce mercredi 25 décembre sur Europe 1 par Yves Le Rolland, le producteur de l'émission. Une nouvelle qui ne devrait pas déplaire à l'intéressé habitué des mises en scène peu conventionnelles. Stromae est d'ailleurs apparu aux NRJ Music Awards 2013 déguisé en poupée de cire. Quant à la voix qui sera choisie pour imiter le chanteur, le casting commence pour déterminer qui de Marc-Antoine Lebret, Yves Lecoq ou autre décrochera le job.

À l'automne 2014, c'est sa statue de cire que Stromae verra également rentrer au Musée Grévin.

À ne pas rater