Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stromae : la reprise en anglais de Papaoutai par le groupe CUT affole le web

Le chanteur belge Stromae a une multitude d'admirateurs partout dans le monde. La preuve, puisque le groupe néerlandais CUT vient de reprendre son célèbre titre Papaoutai en anglais. Une véritable réussite !

Depuis son tube planétaire "Alors on danse", Stromae est devenu une star. Mais avec son dernier album intitulé Racine Carré, c'est simple on entend plus parler que de lui. Certains commencent même à en avoir plus que marre. Mais le chanteur belge a aussi une multitude d'admirateurs, dont fait parti le groupe néerlandais CUT, qui vient de reprendre son célèbre titre "Papaoutai" en anglais!

Une idée originale et décalée qui a tout suite fait le buzz sur la toile. Et le duo originaire des Pays-Bas n'a pas raté son coup, bien au contraire. Sebastiaan Dutilh et Belle Doron ont véritablement changé l'état d'esprit de la chanson. Les paroles sont les mêmes, le refrain est d'ailleurs resté en français, et les chanteurs ont également gardé l'attitude très figé de Stromae. Mais le rythme plus lent, et le ton plus monocorde assombrissent encore plus le texte plutôt triste de la chanson (on vous rappelle qu'il s'agit d'un enfant abandonné par son père), ce qui n'est pas pour nous déplaire. Le tout enrobé par le bel accent néerlandais de Belle Doron. C'est donc une vraie surprise, qui a certainement dû flatter le chanteur Stromae dont le succès paraît désormais impossible à arrêter.

L'artiste, plus gros vendeur de CD en France en 2013, est actuellement en tournée. Une série de concerts à guichets fermés, qui n'empêche pas Stromae d'avoir un grand coeur. On vient en effet d'apprendre que le chanteur avait réalisé le rêve de l'une de ses fans âgée de 4 ans. Atteinte d'une forme de cancer très rare, la petite Natacha a reçu de la part de son idole un album dédicacé ainsi qu'un poster. Mais ça n'est pas tout, son père a annoncé via sa page Facebook : "Cerise sur le gâteau! Deux places VIP pour Natacha et sa maman pour le concert de Stromae aux Francofolies de Spa" !

À ne pas rater