Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stromae : l'année de tous les records en France, il s'attaque aux USA !

Stromae a battu tous les records possibles et imaginables en France cette année. Le chanteur de "Papaoutai" et "Formidable" peut désormais s'attaquer à un très gros challenge : conquérir les Etats-Unis. 

Stromae compte ses fans par centaines de milliers et semble collectionner les records pour son (excellent) album "Racine Carré". Album francophone le plus écouté sur les plateformes streaming, il est également le plus téléchargé légalement. Mieux, "Racine Carré" a donné un magistral coup de boost aux ventes de CD puisqu'il est l'album le plus vendu en France depuis la crise du secteur discographique (avec 1,88 million de ventes).

Bref, le chanteur de "Papaoutai" peut se targuer de collectionner les records avec son disque et ne compte pas s'arrêter là ! Sa prochaine cible ? Elle se trouve tout naturellement aux Etats-Unis, où il a déjà quelques fans. Parmi eux, le célèbre blogueur Perez Hilton qui n'a pas manqué de lui consacrer quelques articles.

Un véritable coup de pub du l'autre côté de l'Atlantique qui devrait aider la star belge (considérée là-bas comme un Français d'ailleurs) à se faire une petite place. Alors, Stromae va-t-il faire de l'ombre à Jay-Z, l'un des chanteurs les plus puissants des USA. On n'en est pas encore là. Mais si la chance reste de son côté, il pourrait faire trembler quelques célébrités made in US.

Une chose est certaine, si Stromae devient une grande star aux Etats-Unis, il devra faire quelques sacrifices. Car si refuser une photo avec une jeune fan n'était pas la meilleure des publicités en France, cela risque d'être pris comme un véritable pêché au pays de l'Oncle Sam ! Alors, le chanteur est-il prêt pour le star system américain ? L'avenir nous le dira. Quoi qu'il en soit, on l'imagine déjà faire salle comble dans quelques villes américaines lors d'une possible tournée. Ce serait déjà une belle consécration.

À ne pas rater