Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stromae : il reprend sa place en haut du Top des ventes

Evincé en février par la chanteuse Indila, avec son album "Racine carrée", le chanteur belge reprend à nouveau la place numero une du top des ventes. Welcome back Stromae !

Stromae fait son grand retour ! Le chanteur ayant occupé la première place des charts entre le mois de septembre 2013 et le mois février 2014 pendant 25 semaines non-consécutives s'y était un peu habitué. Et nous aussi, d'ailleurs ! Chassé du top par la chanteuse Indila et son album "Mini world" pendant 19 semaines, c'était la surprise générale. Mais c'était sans compter sur son album "Racine carrée" qui est un succès colossal avec lequel il récupère son titre de n°1 (+ 5 places).

En effet, l'insatiable belge il fait le buzz sur la toile avec 4 titres sur cet album. "Papaoutai" sur les enfants qui manquent d'un père (autobiographique donc). Le clip de cette chanson a fait le buzz par l'originalité de la chorégraphie et des décors, il a même été repris en anglais par le groupe CUT. "Formidable (ceci n'est pas une leçon)", titre au clip qui est entièrement filmé en caméra cachée à la station de Tramway Louise à Bruxelles où le chanteur semble bien imbibé. Dans son single "Tous les mêmes", il aborde la violence dans les relations amoureuses comme dans "formidable". Dans ce clip, il se travesti en femme sur la moitié de son corps. Et enfin, on vous en parlait dernièrement de son clip "Ta fête", buzz du mondial 2014, qui joue sur la double signification du mot "fête" et serait une suite de son titre mondialement connu "Alors on danse" tiré de l'album "Cheese".

Cette nouvelle effervescence autour cet album s'explique aussi par une promo organisée par la Fnac où le disque est à bas prix. La présence très importante de Stromae dans les plus grand festivals de cet été ne doit pas y être pour rien non plus. Il a été à l'affiche des Francofolies et sera aussi sur les plus belles scènes françaises cet automne. Il a collaboré avec Maître Gim's et Orelsan sur un de ses titres "Avf" et a donc récuperé des fans en plus de Perez Hilton.

Autant dire que l'on va entendre parler de "Racine carrée" pendant encore un bon petit bout de temps. On entend déjà d'ailleurs très souvent à la radio son titre "Ave Cesaria", le cinquième extrait de l'album. Parmi tout ça, le chanteur trouve le temps de créer un marque de vêtement baptisée Mosaert. Stromae n'est pas prêt d'avoir dit son dernier mot !

À ne pas rater