Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stromae et sa girlfriend : "C'est parce qu'on est imparfaits qu'on s'aime"

Stromae est sans conteste l'un des chanteurs star de l'année 2013. Et celui à qui l'on doit le titre "Formidable" s'est confié dans les pages de Psychologies Magazine, revenant même sur sa relation avec sa petite-amie. Et il n'a pas peur de l'avouer : "C'est parce qu'on est imparfaits qu'on s'aime". C'est beau. 

Stromae peut se targuer d'avoir eu une année 2013 bien remplie. Le grand favori des victoires de la musique 2014 a vendu 1 million d'albums et joue désormais à guichet fermé. En bref, tout le monde l'adore. Pas étonnant alors que Psychologie Magazine se soit interessé au phénomène le temps d'une interview, où il revient sur sa relation amoureuse et sur ses plus grandes craintes.

Si dans la chanson "Formidable" Stromae parle d'une rupture douloureuse, dans la vraie vie tout va pour le mieux pour le chanteur. Il n'hésite d'ailleurs pas à faire une petite analyse de sa relation pendant son entretien : "C'est parce qu'on est imparfaits qu'on s'aime, qu'on arrive à vivre ensemble. Sinon, on s'ennuierait et ce serait complètement plat."

Celui qui se définit comme "Hyperperfectionniste" et qui souhaite rester le plus simple possible insiste également durant son interview sur les paroles de ses musiques : "Sous des airs hyperniais, colorés, avec des hautes chaussettes et un sac à dos, je raconte des choses de la vraie vie. Mais je joue des personnages. Je parle de ma mère qui a le cancer du sein, du poumon de mon père, mais tout cela est faux... Ce n'est pas autobiographique."

Enfin, pour le petit quart d'heure "analyse", le chanteur parle de sa plus grosse crainte : "Ma grosse crainte, c'est le passage à l'âge adulte. Ne rien choisir, c'est ne rien faire de sa vie, c'est rester un adolescent attardé. Or je ne sais pas faire de choix. Je préfère ne pas choisir et que cela ne débouche sur rien parce que je n'ai pas réussi à trancher, plutôt que de décevoir. Au final c'est la même chose, sauf que je n'ai pas la responsabilité de ce choix."

Un interview à coeur ouvert pour le chanteur Stromae qui, on en est sûr, n'aura pas dit son dernier mot cette année.

À ne pas rater