Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stromae épuisé ? La star veut prendre une mini retraite

Stromae ne s'est pas arrêté deux minutes depuis la sortie de son album "Racine Carré". Entre les multiples promotions, les concerts aux quatre coins de la France et ses apparitions à la télé, il ne semble pas avoir pris de pause. Fatigué, il décide donc aujourd'hui de s'accorder une mini retraite. 

Oui, Stromae est fatigué et il a de quoi. La star de "Raciné Carré", album le mieux vendu en France depuis plusieurs années enchaîne les tournées et autres Festivals depuis quelques mois. Très peu de répit pour l'interprète de "Formidable" qui s'est même retrouvé à envoyer balader une jeune fan qui lui demandait une photo alors qu'il était au restaurant. Bref, trop c'est trop pour Stromae qui a décidé de se confier un peu au magazine anglais Complex.

Alors, une petite retraite est-elle en prévision pour Stromae ? Et bien la réponse est "oui", le chanteur aimerait se reposer pendant au moins deux ou trois ans. Il affirme : "Je pense que le succès du deuxième album a été si important que je vais prendre du temps pour retrouver une vie normale, être normal et m'en aller pendant deux ou trois ou même quatre ans avant d'en faire un autre. Je veux faire de la musique, mais je veux aussi avoir une vie normale. Je comprends qu'on puisse devenir complètement fou en raison du succès. Ce n'est pas si extraordinaire de réagir de cette façon. Mais je ne pense pas que ce soit naturel d'avoir autant d'attention. Je pense que j'aurai besoin de quelques années pour me soigner. Je suis inquiet pour ma propre santé mentale".

On comprend bien Stromae qui ne veut donc pas enchaîner dès maintenant un nouvel album... De quoi promettre dès à présent des futures musiques de qualité. Quoi qu'il en soit, Stromae ne devrait pas non plus se reposer de sitôt. Le chanteur est effectivement en train d'exploser aux Etats-Unis avec son album qui fait fureur.

On espère que le chanteur belge trouvera le temps de se reposer un peu avant de démarrer (peut-être ?) une tournée outre-Atlantique. Affaire à suivre !

À ne pas rater