
Décidément, 2014 est l'année Stromae. Le chanteur belge qui bat tous les records pourrait trouver un sacré atout dans sa conquête des Etats-Unis : Madonna serait en effet partante pour le rencontrer. Une collaboration en vue ?
La vague Stromae n'a pas fini de déferler sur l'Europe et le reste du monde. Le chanteur belge en tête des ventes a raflé toutes les récompenses aux dernières remises des prix. Et c'est désormais à l'Amérique que l'interprète de "Papaoutai" compte s'attaquer.
Une vraie "Stromae mania" qui prend parfois l'artiste de court. Exemple avec ce père d'une fan, mécontent que l'artiste n'ait pas pris le temps de poser avec sa fille. Un peu dépassé, le chanteur a d'ailleurs fait part de son avis de faire une pause, histoire de souffler un peu.
Mais c'est sans compter sur le public américain qui semble déjà conquis. Ainsi, après l'ami des stars Perez Hilton, ce serait une star internationale qui l'aurait dans son collimateur : Madonna !
Invité sur le plateau de l'émission néerlandaise "College Tour" vendredi dernier, Stromae a ainsi découvert - en même temps que le public - les intentions de la popstar. Et c'est l'animateur, Twan Huys, qui s'est chargé de passer le message.
Une invitation personnelle de Madonna
"Peu avant que vous entriez dans le studio, une personne nous a fait passer un message pour vous, de la part d'une très grande popstar depuis New York. Cette personne est un de ses amis et il voulait vous demander si vous vouliez vous rendre chez elle après votre show de ce soir. Son nom, c'est Madonna."
Une révélation qui semble surprendre le chanteur, qui préfère répondre avec humour, croyant visiblement à cette blague. Mais l'animateur insiste. "Bien sûr que oui ! Ce n'est pas une blague, hein ?", demande Stromae, encore plus convoité qu'on le pensait.
Faut-il s'attendre à une prochaine collaboration entre les deux artistes ? Il est encore trop tôt pour le dire. Mais le duo ô combien surprenant en jetterait à coup sûr !