Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stromae, amoureux de la star d'Helene et les Garcons

Stromae, c'est un chanteur ultra discret qui n'aime pas étaler sa vie privée et préfère se concentrer sur son nouvel album "Racine Carrée"... Une façon de faire qui lui réussit particulièrement bien, si on en croit les 300 000 exemplaires de son album vendus en à peine cinq semaines dans les bacs. Plus détendu après ce démarrage éclair, le chanteur semble enfin vouloir nous faire quelques révélations...

C'est lors d'une interview pour le magazine Biba version Québec que le chanteur belge aux origines rwandaises s'est laissé allé à quelques confidences. Pas question pour Stromae de revenir sur sa rupture avec Tatiana Silva, et encore moins de parler de sa nouvelle petite amie, une femme dont il tient à garder l'identité secrète. Il avait d'ailleurs dit à Ciné Télé Revue : "Chacun a son jardin secret. Tout le monde a des choses qu'il veut garder pour lui. Que ma copine soit connue ou pas, je n'en dirai pas plus."

Par contre, rien ne l'empêche de parler de ses crushs secrets d'adolescents ! Et le chanteur a beau avoir craqué pour une brune il y a quelques mois, à l'époque il flashait sur les blondes. "Je n'avais pas le droit de regarder Hélène et les garçons, ni aucune série, mais je voyais Hélène dans les magazines. À l'époque, les blondes étaient LES belles filles. Hélène n'était pas une bombe, encore moins un coup d'un soir, mais l'amoureuse idéale. Elle était douce, chaste, et j'avais envie de lui tenir la main..." Comme quoi, Stromae aurait eu toutes les raisons de se retrouver dans notre dossier de séries honteuses !

Mais si le chanteur se permet de telles confidences, c'est qu'il est à l'aise dans sa vie privée et profite du succès de son nouvel album "Racine Carrée", lancé par les singles "Formidable", "Papaoutai" et une apparition applaudie à Rock en Seine. Stromae peut d'ailleurs être fier de partir en tournée quasiment à guichet fermé, puisque son concert du 9 décembre au Trianon de Paris est déjà complet ! Mais rassurez-vous, il reviendra dans la capitale pour une série de concerts en avril... Et qui sait, peut-être invitera-t-il Hélène Rollès pour un duo étonnant ?

À ne pas rater