Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

String, shorty, culotte... ce que préfèrent les hommes

Quelle lingerie préfèrent nos hommes ?
Quelle lingerie préfèrent nos hommes ?

String, shorty, culotte... quel est le type de lingerie plébiscité par nos hommes ? Attention aux surprises !


Le shorty VS le string

Il y a quelque temps, il y avait deux camps chez les femmes : les pro-string ("c'est plus sexy que la culotte") et les pro-culotte ("le string, c'est vulgaire et pas confortable"). On dirait que le camp des pro-culotte a remporté la bataille sur un point : le string est "out". En effet, les hommes seraient de plus en plus nombreux à plébisciter le shorty plutôt que le string. Mais attention, quand ils pensent à "shorty", ils ne pensent pas à l'effet "short" de ce dessous mais plutôt à quelque chose de beaucoup plus sexy comme le tanga, qui dévoile l'arrondi des fesses. Et si vous optez pour un modèle en dentelle, ils seront dingues.
Shorty : 1. String : 0.

Source : forum.bodybuilding.com
Source : forum.bodybuilding.com


Le cas de la culotte

Ah la culotte ! Si nous, les femmes, on l'adore car elle est très confortable (à la limite du douillet), nos hommes n'en sont pas très fans. En même temps, comment le leur reprocher lorsqu'on leur montre des culottes en coton banc sans une once de sexy (sauf si l'on s'appelle Miranda Kerr) ? Pour les réconcilier avec notre chouchoute, rien de mieux que des modèles à empiècements (ou 100%) en dentelle, histoire de titiller leurs sens...

La lingerie rétro, ils aiment ou pas ?

Si vous leur sortez la "vraie" panoplie rétro genre culotte gainante qui arrive jusque sous la poitrine et soutif en pointe, il y a de fortes chances pour qu'ils n'adhèrent pas beaucoup. Par contre, si vous la jouez pin-up sexy comme Dita Von Teese avec des volumes beaucoup moins couvrants et la pose sexy qui va avec, là, c'est une autre histoire.
Source : exhalebreathe.tumblr.com

Source : exhalebreathe.tumblr.com
Source : exhalebreathe.tumblr.com


Le porte-jarretelles, le truc qui les affolent

Pour rendre un homme complètement fou, misez sur les porte-jarretelles (sans oublier les bas). Vous ne risquez vraiment pas de vous tromper. Sauf si votre homme est un pro "rien du tout", dans ce cas-là, pas la peine d'investir dans de la lingerie et jouez-là comme Eve, ce sera tout aussi efficace.

À ne pas rater