Vue dans la rue, quelques inspirations bijoux qui nous donnent des idées...

Accumulation en toute délicatesse
Un joli exemple de stacking entièrement or où les pièces ultra fines font écho à la chaîne d'un sac Dior.
♦

Duo décalé
En matière d'accessoires, on fait confiance à Giovanna Battaglia les yeux fermés. Du coup, lorsque l'Italienne mixe créole et pendant d'oreilles, on prend immédiatement exemple pour jouer la carte du décalage.
♦

Parure ton sur ton
Rien de tel pour flatter une peau hâlée qu'une harmonie de couleurs dans les tons de gold et de blanc qui se retrouve jusque dans les bijoux. Mention spéciale pour la bague "White noise" de Repossi.
♦

XL & Gold
Allure brute mais chic pour ces deux manchettes gold parées de pierre et de perle (Chloé). Encore plus joli lorsque le soleil vient taper sur la pochette Chanel métallisée.
♦

Détail précieux
Pas forcément besoin de miser sur l'accumulation ou les pièces XL pour faire effet. On aime la sobriété de cet anneau trois bandes associé à la manucure foncée.
♦

Cuir acidulé
Jolie association que cette accumulation de bracelets en cuir aux détails précieux. On aime l'harmonie du bracelet "Serpenti" de Bulgari avec l'orangé du look.
♦

Initiale précieuse
Après le collier prénom, la BO initiale. Typographie épurée et or font assurément bon ménage.
♦

Enchaînée comme il faut
Motif indémodable et valeur sûre, le maillon revient régulièrement sur le devant de la scène. En bague chic et rock'n'roll par exemple...
♦

BO XL
On aime l'association du regard graphique dessiné à l'eye-liner et de la maxi boucle d'oreilles géométrique.
♦

Griffé détourné
Clin d'oeil au fermoir du sac "Diorama", ces manchettes en cuir et métal jouent l'accumulation en parfait accord avec les tonalités de cette bague de main.
♦

Précieux végétal
Joli détail que cette bague végétale en saphirs et diamants qui s'enroule autour de l'index. Une façon discrète de briller sans alourdir le mini sac Saint Laurent de la tenue.
♦

La chevalière revue et corrigée
Pièce phare de ces derniers mois, la chevalière détournée à porter en solo ou en accumulation avec d'autres bagues se marie joliment avec les lunettes bijoux au double C.
♦

24 carats
Allure bling chic de ce look doré. Entre les perles de la manchette, les perles d'or du bracelet Van Cleef & Arpels ou encore la montre gold, on en prend plein les yeux.
♦

Des étoiles plein les doigts
En écho au fermoir brillant de ce sac rétro, les bagues étoilées "Star" en or jaune et diamants de la créatrice Eugénie Niarchos pour Venyx. Une jolie constellation composée d'une bague simple et d'une double.
♦

Joncs et maillons
Deux best-sellers de ces dernières années que l'on aime voir accumulés surtout dans une version entièrement gold. Encore plus joli sur peau dorée.
♦
Amélie Cosmao