Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Street Styles : 15 accessoires qui boostent un look

N'importe quelle rédactrice mode digne de ce nom vous le dira : ce sont les accessoires qui font la différence. Sac, chaussure, bijou, chapeau... un accessoire bien choisi peut faire passer votre de look de bien à super-pointu en un temps record. Focus sur 15 pièces qui vont booster votre garde-robe !

Comme pour distinguer une matière noble de son imitation ou pour expliquer pourquoi ce cronuts est meilleur qu'un autre, c'est par le détail qu'on fait la différence. Même combat dans notre vestiaire, ce sont bien souvent les accessoires qui départagent un look bien d'un look que l'on retient.

Un jean 7/8 et une chemise en jean c'est canon. Mais un jean 7/8 et une chemise accessoirisée d'un collier plastron c'est encore plus canon. Un manteau long et un slim, c'est chic. Un manteau long, un slim et un chapeau à larges rebords c'est ultra-tendance (on craque pour les modèles Maison Michel chez Puretrend). Et en plus ça évite le parapluie encombrant.

Pour booster un look, il y aussi l'incontournable sac, qu'on osera de couleur flashy sur une tenue dark, ou mieux effet miroir pour apporter un twist très pointu. Imprimé régressif, il sera le meilleur allié des looks rétros ou casual, lamé ou brillant il sera le bon parti des petites robes noires ou des ensembles masculin-féminins.

Côté chaussures même méthode : on parie sur du flashy, de l'original, du talon... pour booster et féminiser n'importe quelle tenue.

Envie de dépoussiérer votre trench ou ce caban un peu grand ? Pariez sur la ceinture ! Version XXL si vous en avez l'audace ou plus fine juste pour marquer la taille. Même plus besoin de boutons !

À ne pas rater