Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Street-style : un hiver 100% style !

Manteau long ou fourrure, couleur ou sobriété, chapeau ou bonnet ? A chaque hiver c'est pareil, on pose thèse/anti-thèse/synthèse en inspirant trouver la bonne équation pour garder du style alors que les températures sont proches de la négative. Heureusement qu'il y a des filles pleines de bonnes idées pour nous inspirer un peu. 

Stop aux idées reçues : on peut adorer le noir et afficher un look explosif en hiver. Tout est question de proportions mais surtout d'accesoirisation. La capeline, le feutre et autres chapeaux boosteront n'importe quel look monochrome, aussi foncé soit-il. Même combat avec un sac funky, des chaussures originales ou tout autres à-côté sortant de l'ordinaire.
Autre astuce de fashionista : marier les matières pour créer un joli relief. Cuir + coton + laine + daim... on mixe généreusement et mieux, en variant les volumes.

Indissociable d'un hiver stylé, la fourrure traverse les époques sans prendre une ride. Blanche, rouge, noire, naturelle ou fausse, elle fait l'unanimité auprès des plus frileuses qui n'ont pas peur de l'effet un peu "poule". Effet à gommer avec des pièces plus rock'n roll, un chignon haut-perché ou même un sac à dos, it-bag de hipster qui se respecte.

Autre tendance forte repérée à la sortie des défilés pendant la Fashion Week : la veste ou le manteau d'hiver juste posé sur les épaules. Un "porté" très classique qui fait fureur chez les plus pointues d'entre nous pour une allure de city girl très élégante.

Etpuis en hiver, il y a celles qui assument comme la pro du street-style hors-norme Anna Dello Russo. Look playmobile rose Candy et bottes seconde peau immaculées, l'Italienne se fait remarquer à tous les coups. Comme la moins déjantée Miroslava Duma, rédactrice mode élevée à la Vodka. C'est de la triche, elle a fait ses armes de modeuse dans le blizzard russe dites vous ? Peut-être mais voilà, elle porte comme une reine le long manteau patchwork avec un bonnet rose en prime sur la tête. On retient la leçon.

À ne pas rater