Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Street Style : le vrai look des tops !

Natalia Vodianova
 
Son look : Natalia aime le mélange des genres, et mixe boots de biker et petite robe ajustée.
 
Ce qu'on lui pique : son sac Sofia Coppola de Louis Vuitton blanc cassé.
Natalia Vodianova   Son look : Natalia aime le mélange des genres, et mixe boots de biker et petite robe ajustée.   Ce qu'on lui pique : son sac Sofia Coppola de Louis Vuitton blanc cassé.

Elles sont belles, s'affichent sur les couvertures de nos magazines favoris, et changent de style au grès des fantasmes des photographes et des stylistes : difficile de connaître le vrai visage des top models. Caméléons par définition, on les voit plus souvent porter les vêtements des autres que les leurs. Mais comment s'habillent alors les mannequins dans la vraie vie ?

Si elles ont accès aux plus belles pièces de créateurs, il semblerait que les tops fassent preuve d'une grande simplicité en matière de style. Le jean slim et les t-shirts loose sont clairement leur uniforme idéal pour courir entre deux défilés. Mais certaines d'entre-elles font preuve d'originalité, et affichent des vêtements ou des accessoires à faire pâlir d'envie toutes les fashionistas.

Freja Beha Erichsen, Arizona Muse, Natalia Vodianova, Abbey Lee Kershaw, Jourdan Dunn et les autres : découvrez le vrai look des tops lorsqu'elles ne foulent pas les podiums !

 

 

À ne pas rater