Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Street Style : le best of de la Fashion Week de Milan

La Fashion Week de Milan a fermé ses portes pour laisser place à la Fashion Week de Paris. L'occasion pour PureTrend, comme pour New York ou Londres, de revenir sur les plus beaux street-style de cette semaine de la mode milanaise.

Le mauvais temps n'aura pas empêché les fashionistas de soigner leur look. Et à chacune sa méthode pour apporter un peu de lumière à ce temps un peu trop gris. Car, si certaines optent pour des tonalités vives comme le orange ou le vert, d'autres misent sur des nuances plus claires comme le pastel/poudré et pourquoi pas en total look.
Impossible de ne pas repérer la toujours et aussi extravagante Anna Dello Russo, qui arborait un chapeau en fourrure XXL et tenait à bout de bras un nouvel accessoire : son chien Cucciolina. Avait-il, lui aussi, une invitation pour les défilés ? D'ailleurs, que ce soit en imprimé fauve sur un manteau ou une paire de chaussures, ou en fourrure, l'animal était roi à Milan.

Nos yeux ont immédiatement repéré sur la silhouette au manteau bleu turquoise, la paire de compensées noire de la collection Martin Margiela for H&M, avec son talon en plexi translucide.
Notre coup coeur street-style Milan ? Le manteau bicolore beige-bleu marine qui se trouve être un mélange parfait entre élégance et minimalisme.

Découvrez sur PureTrend notre best of street-style Fashion Week Milan.

J.D

À ne pas rater