Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Street Style : le best of de la Fashion Week de Londres

Ce matin a débuté la Fashion Week de Milan, laissant Londres se remettre de ses émotions et de cette semaine de la mode intense pendant laquelle les soirées et les défilés se sont succédés à un rythme effréné.

Après la présentation de la collection acidulée de Roksanda Ilincic ou encore la ligne romantique et légère de Burberry Prorsum, l'inauguration de la nouvelle boutique Longchamp ou encore la découverte de David Beckham en biker sexy pour Belstaff, la Fashion Week de Londres a définitivement fermé ses portes... pour cette année 2013 tout du moins.

Si toutes les stars étaient présentes aux différents front-rows, les fashionistas les plus pointues étaient bien évidemment présentes, mais un peu plus loin. Elles étaient facilement reconnaissables avec leurs looks ultra pointus à la sortie ou entrée des shows. Car la capitale britannique a pour réputation d'avoir une mode pointue mais surtout très éclectique. Une réputation qui a une nouvelle fois été confirmée.

Ce qui saute aux yeux lorsque l'on regarde ce street style, c'est que la couleur est à l'honneur : rouge vif, jaune flashy, bleu pétant ou rose pastel, un véritable leitmotiv. Et cela, qu'il s'agisse de pantalon ou jupe. Notre palme du look audacieux revient à un total look jaune fluo et noir : trench et chaussures jaune fluo, pantalon à carreaux jaune fluo et noir et t-shirt noir.

Notre prix de l'élégance est attribué à ex aequo à un british boy au look dandy chic et à Poppy Delevingne pour son élégante cape et ses bottines jaune poussin.
Et qui dit anglais, dit forcément "look improbable". Le certificat du look le plus déjanté revient à la femme aux têtes de poupées qu'elle porte sur la tête, la robe et sur les chaussures. Nous n'avons jamais affirmé que "déjanté" rimait avec "bon goût"...

Découvrez sur PureTrend notre best of des street-styles de la Fashion Week Printemps-Été 2014 de Londres.

J.D

À ne pas rater