Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Steven (QVEMF3) : les photos de nu qui affolent la toile

Depuis le début de la saison 3 de "Qui veut épouser mon fils", les réseaux sociaux ont érigé en star Steven, candidat qui entretient une forte ressemblance avec Matt Pokora. Le beau-gosse a bien décidé de ne pas se faire oublier en envoyant des photos au célèbre blogueur Jeremstar où il se montre nu sous la douche. Ouch !

Vous n'aurez pas pu le manquer dans cette nouvelle saison de "Qui veut épouser mon fils". On s'est demandés un temps si le candidat ne s'était pas trompé d'émission, véritable sosie de Matt Pokora, Steven aurait pu se retrouver dans "Sosie or not sosie". Hélas non, en duo bien grâtiné avec sa maman, Corinne, le candidat n'a pas fini de faire parler de lui. Mais un autre trait qui caractérise le jeune homme est de poster des photos de lui dénudé sur Twitter. Loin de s'en arrêter là, Steven a décidé de faire le buzz en envoyant directement des photos de nu à JeremStar et le blogueur s'est empressé de les poster. La toile a réagi et Corinne, la maman du candidat, aussi. Ça va chauffer !

Si Jacky et Véronique s'impose comme le duo phare de "Qui veut épouser mon fils" saison 3, Steven et sa mère Corinne ne comptent pas se laisser distancer comme ça. La course au buzz est lancée ! Si leur relation aux problèmes d'Oedipe pas franchement réglés interpelle, le fils fait parler de lui. Sa forte ressemblance avec Matt Pokora n'a pas échappé à l'oeil avisé des téléspectateurs, mais également les 160 conquêtes qui lui sont attribuées. Steven est un tombeur et le fait savoir. Un oeil sur son compte Twitter suffit à comprendre que le candidat ne manque pas de confiance en lui. Le nouveau M. Pokora semble avoir un goût particulier à se prendre en photos en boxer. Narcissique avez-vous dit ? Alors quand le jeune homme va plus loin en posant nu dans sa douche et envoie les photos au blogueur le moins discret de France, JeremStar, on sent le buzz à plein nez.

Accompagné d'un véritable éloge au candidat et des révélations des fantasmes du blogueur, les photos ont tout pour être indécentes. Steven a tout de même la délicatesse de couvrir ses parties, néanmoins met bien en vue son postérieur. Il n'en fallait pas plus pour déchaîner les passions sur la toile. De son côté sa mère, Corinne, s'est également exprimée sur les réseaux sociaux en tweetant : "Force est de constater que j'ai réussi mon fils, mais là il abuse!". Il faut dire que très légèrement jalouse, cette maman n'aime pas tellement partager son fils et certainement pas avec ces photos de nu offertes à la vue de tous. En somme, buzz réussi pour le beau-gosse qui ne va tout de même pas s'arrêter à 160 conquêtes !

À ne pas rater