Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Steve McQueen pour Burberry ou quand les parfums font leur cinéma

Steve McQueen vient de dévoiler la campagne qu'il a imaginé pour la dernière fragrance Burberry. Il n'est pas le seul à avoir eu du nez. Quand les réalisateurs se mettent au parfum, voilà ce que ça donne...

Le réalisateur Steve McQueen récemment récompensé par un Oscar pour son film "Twelve Years a Slave" signe son premier chef d'oeuvre commercial... pour Burberry ! 3'00 de romance entre Josh Whitehouse et Amber Anderson qui se regarderaient aisément sur grand écran confortablement installé dans un fauteuil rouge. Mais qu'il faudra se contenter de passer en boucle sur Youtube. Et ce ne sera pas vraiment un problème parce qu'en plus, la musique, signée du génialissime Benjamin Clementine, est aussi fascinante que le film. Un vrai coup de génie marketing de la marque british en somme.

Tout l'intérêt de l'homme derrière la caméra...

Un trench signature de la marque par-là, un rouge à lèvres de la gamme beauté placé ici... la campagne vidéo pour ce dernier parfum masculin est carrément une vitrine pour Burberry. D'où l'importance de faire les choses bien. En optant pour un réalisateur avec une telle influence médiatique, la marque anglaise se garantit de mettre en valeur ses produits ou du moins d'attirer l'attention sur eux.

Et dans un jeu de lumière, de rythme et de travelling, Steve McQueen confirme qu'il était le bon choix pour incarner l'irrévérence de ce parfum Mr. Burberry.

Quand le parfum se répand

Forcément, Burberry n'est pas la première marque a avoir eu du nez. Depuis des années, Chanel mise sur les réalisateurs les plus hypes du moment pour donner vie à ses odeurs sur écran. Jean-Paul Goude s'amuse dans un bowling très pop et girly où les flacons de parfum Chance remplacent les boules alors que Baz Luhrmann (ndlr réalisateur de "Gatsby le Magnifique" ou "Romeo + Juliette") fait danser Gisele Bündchen sur une reprise enivrante de "You're the One That I Want". Le parfum raconte désormais son histoire.

Dans le sillage entêtant de la marque aux deux C, Guerlain, Lancôme ou encore Hugo Boss ne se laissent pas faire et dégainent leurs amoureux de la caméra comme s'ils castaient une nouvelle égérie.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris... il va falloir se mettre au parfum !

À ne pas rater