Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Steve Jobs : sa vie adaptee... en manga

Après la biographie officielle signée Walter Isaacson dévoilée en fin d'année 2011 et la prochaine adaptation cinématographique avec Ashton Kutcher, la vie de Steve Jobs est maintenant adaptée... en manga.

Encore aujourd'hui, nombreux sont ceux qui veulent en savoir toujours plus sur ce visionnaire qu'était Steve Jobs. Pour compléter les registres, livre et biopic, il ne manquait plus qu'un manga sur la vie du co-fondateur d'Apple, et c'est Mari Yamazaki qui en est à l'origine. Pour réaliser son manga, cette illustratrice japonaise s'est basée sur la biographie de Walter Isaacson, l'ouvrage officiel sur la vie de Steve Jobs.

Dévoilé sous formes de feuilletons, d'épisodes, le premier volet de ce manga/biographie est actuellement disponible au Japon. D'après les premiers éléments connus, et déchiffrés car il s'agit de japonais tout de même, l'auteure a commencé l'histoire par la rencontre entre Steve Jobs et le biographe Walter Isaacson, et revient sur la relation et les liens qui se sont installés entre les deux hommes.

A l'heure actuelle, la possible adaptation en anglais n'est pas connue... mais, vu le succès que rencontrent la vie et l'oeuvre de Steve Jobs, on ne doute pas qu'elle voit le jour d'ici peu.

J.D

À ne pas rater