Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stéphanie Sigman, la Mexicaine qui va faire craquer James Bond

On savait déjà Léa Seydoux et Monica Bellucci au casting du prochain James Bond, "Spectre". Et voilà que la production annonce l'arrivée d'une nouvelle bombe, mexicaine celle-là. A vingt-huit ans, Stéphanie Sigman va à coup sûr séduire l'agent 007.

Niveau sex-appeal, "Spectre", le prochain volet de la saga James Bond, met le paquet. Léa Seydoux et Monica Bellucci ont déjà été annoncées au casting. Entre la blonde et la brune, l'agent 007 avait déjà de quoi être bien occupé. Mais la production a décidé de ne pas s'arrêter là.

Ainsi, c'est sur Twitter que le nom de la troisième James Bond girl a été annoncé. Et il s'agit d'une certaine Stéphanie Sigman.

"Nous sommes ravis de vous annoncer que @StigmanStephanie a rejoint le casting de #SPECTRE dans le rôle d'Estrella".

En plus de vivre une histoire d'amour avec une femme plus âgée que lui - aka Monica Bellucci, heureuse d'avoir été choisie et de faire bouger un peu les lignes - Daniel Craig sera confronté à cette jolie actrice mexicaine de vingt-huit ans.

Une nouvelle James Bond girl caliente

Peu connue chez nous, Stéphanie Sigman a débuté sa carrière professionnelle à seize ans. C'est d'abord vers le mannequinat qu'elle s'est tournée, enchaînant pubs et casting. C'est d'ailleurs avec film publicitaire qui lui a valu de se faire repérer par le réalisateur de "Miss Bala", dont elle tient le rôle principal.

Sorti en 2012, le film suit le parcours d'une jeune femme forcée de collaborer avec un cartel de la drogue. Sa prestation, sur fond de violence et de corruption, a été saluée par la critique et a lancé sa carrière de comédienne.

Quelque temps plus tard, c'est aux côtés de Diane Kruger qu'on la retrouve dans la série policière "The Bridge".

Avec "Spectre", Stéphanie Sigman s'assure une visibilité à l'internationale. Un sacré coup de boost pour sa carrière.

À ne pas rater