Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stephanie Seymour : son shooting sexy avec ses fils va-t-il trop loin ?

A 45 ans, Stephanie Seymour n'a rien à envier aux jeunes tops, et elle le prouve dans les pages du Harper's Bazaar. Un shooting pas vraiment du goût de tout le monde, où on la voit jouer les femmes sulfureuses aux côtés de deux jeunes garçons... qui ne sont autres que ses fils. Gênant, non ?

La mode n'a pas d'âge, en tout cas c'est ce qu'elle cherche à nous faire croire. Que ce soit en photographiant des femmes ayant passé la soixantaine (sinon plus) ou en mettant à l'honneur des tops stars des années 90, les magazines aiment surprendre voir choquer. Et le dernier shooting de Stephanie Seymour pour le Harper's Bazaar ne manquera pas de faire jaser.

A 45 ans, la top est la preuve que le mannequinat de s'arrête pas à 30 ans. Toujours aussi superbe - et pourtant, elle a eu 4 enfants - la brunette affiche toujours un corps svelte en maillot de bain, et aime prendre la pose. Nouvelle égérie de la marque Estée Lauder, elle a aussi prêté son image à la campagne printemps-été de Jason Wu.

Ce pourrait-il que cette fois, elle soit allée trop loin ? Voyons voir de plus près ces clichés. Stephanie Seymour joue les femmes fatales dans la série "Mum's the word", photographiée par Sebastian Faena. En robe en dentelle et toute en transparence ou en corset, elle se fait sexy et sulfureuse. Résille, talons hauts, cuissardes, l'ambiance est érotique chic.

A ses côtés, des faire-valoir masculins, jeunes, très jeunes. Des toy boys en marcel et manteau en fourrure, le cheveu bien peigné, tantôt à genou, suspendu à ses jambes, ou collés-serrés. Alors, quoi de choquant là-dedans ? Après tout, après avoir vu Miley Cyrus les seins à l'air, on se dit que c'est plutôt soft.

Eh bien, c'est l'identité de ces jeunes garçons qui fait scandale. Il s'agit de Peter et Harry, deux de ses fils, âgés respectivement de 18 et de 16 ans. Jouer les femmes fatales en body ou en soutien-gorge aux côtés de ses enfants, voilà qui en a choqué plus d'un de l'autre côté de l'Atlantique.

On imagine la provocation intimement désirée, pour conférer à cette série de photos une aura subversive à même de faire parler. Alors, too-much ou pas ?

À ne pas rater