Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stephanie Seymour : sex-appeal au summum pour l'egerie Jason Wu de 44 ans

Campagne Jason Wu Printemps-Été 2013 avec le top Stephanie Seymour .
Campagne Jason Wu Printemps-Été 2013 avec le top Stephanie Seymour .
A 44 ans, le top américain Stephanie Seymour prouve qu'elle est toujours au meilleur de sa forme dans la campagneJason Wu Printemps-Été 2013.

Dans la vie, et surtout dans le milieu de la mode, il y a certains faits que l'on considère comme de grandes injustices. Comme par exemple : la taille de guêpe de Megan Fox seulement quelques semaines après son accouchement, prendre 3 kilos rien qu'en louchant sur les vitrines de Ladurée alors que Gwyneth Paltrow affirme être une toquée des fourneaux et affiche une silhouette de top... Dernière injustice en date ? La plastique de rêve et un visage dont le temps de semble pas avoir eu d'emprise de Stephanie Seymour... âgée de 44 ans.

Égérie de la campagne Printemps-Été 2013 Jason Wu, le top affiche un physique on ne peut plus parfait. Sur le site en ligne WWD.com, le jeune créateur Jason Wu explique son choix : "Je voulais une femme forte avec un vrai sex-appeal pour ma collection du Printemps qui a été en partie inspirée des photographies provocantes d'Helmut Newton" avant d'ajouter "Stephanie m'est apparue comme la muse parfaite pour cette collection et le fait qu'elle a travaillé avec Newton a confirmé mon choix".

Shootée par le duo Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, le mannequin phare des années 90 n'a absolument rien à envier au jeunes tops du moment.

J.D
À ne pas rater