Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stéphanie de "Secret Story" : ultra sexy dans le clip "Sex Love Party Drugs"

Preuve que se crêper le chignon avec Amélie Neten devant toute la France et la Belgique peut faire décoller une carrière, la jolie Stéphanie Clerbois découverte dans "Secret Story 4" multiplie désormais les casquettes. Modèle, créatrice de maillots de bain et désormais actrice de clip, la Belge, qui vient d'annoncer sa grossesse, ne chôme pas.

Dans "Secret Story 4", impossible d'oublier les deux tornades belges et accessoirement blondes, Amélie Neten et Stéphanie Clerbois. Clashs à répétition toutes griffes dehors, les deux bimbos se disputaient les flashs. Depuis, la première enchaîne "Les Anges de la télé-réalité" tandis que la seconde cumule les casquettes. Eh oui, en 2014, Stéphanie n'arrête pas.

Modèle, créatrice de maillots avec sa ligne Mystef lancée cette année, l'ex de Senna et rivale d'Amélie n'arrête pas. Ce 22 août 2014, elle a même révélé qu'elle attendait son premier enfant. Elle pourra donc rajouter maman à son CV, mais pour le moment, c'est en tant qu'actrice dans le clip de Joseph Di Marco qu'elle fait parler d'elle.

Sex Love Party Drugs de Joseph Di Marco.
Jouant les sexy ladies pour le chanteur, la jolie Belge dévoile ses atouts aux côtés de Rafaella Szabo, fiancée du footballeur Axel Witsel. Très sexy en petite robe noire, celle qui accusait la prod de "Secret Story" de l'avoir manipulée en janvier 2014 joue de ses charmes sans scrupule. Connue pour avoir brisé plus d'un coeur au sein de la Maison des secrets, la mini blonde n'a hélas pas réussi à faire décoller le nombre de vues du clip "Sex Love Party Drugs" de Joseph Di Marco qui peine à dépasser les 4 200. Peut-être que le chanteur belge, ancien assistant de Kamel Ouali, aurait dû embaucher la sulfureuse Amélie Neten pour mettre un peu plus d'ambiance dans cette vidéo. Connaissant la tornade belge (qui s'apprête à débarquer dans "Hollywood Girls 4"), on peut lui faire confiance.
À ne pas rater