Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stéphanie de Monaco : un père très inquiet lors de ses débuts dans la musique

Dans son nouveau livre, "Une année pas comme les autres", Michel Drucker évoque l'inquiétude du prince Rainier de Monaco lorsque sa fille, Stéphanie, a sorti son premier single "Comme un ouragan".

Depuis plusieurs jours, les révélations vont bon train sur la vie de Stéphanie de Monaco. Si la princesse s'est récemment confiée sur la mort de sa mère, Grace Kelly, en évoquant sa nouvelle philosophie de vie, c'est Michel Drucker qui vient de dévoiler des propos exclusifs qu'a tenu son père, le prince Rainier de Monaco, à propos d'elle.

Le célèbre animateur de "Vivement Dimanche" sur France 2, sortira bientôt un nouveau livre intitulé "Une année pas comme les autres", dans lequel il revient sur les paroles tenues par le père de Stéphanie de Monaco. A l'époque, inquiet de voir sa fille se lancer dans une carrière musicale, le prince Rainier avait contacté Michel Drucker pour que celui-ci ait toujours un oeil sur sa fille.

Un père aux petits soins pour sa fille

Pour un père, il n'est jamais facile de voir sa petite fille voler de ses propres ailes. C'est le cas du prince Rainier de Monaco dont l'anxiété était au maximum lorsque Stéphanie a sorti son premier single "Comme un ouragan".

Dans son livre, Michel Drucker a expliqué : "Le prince avait de quoi se faire des cheveux blancs. Un beau matin, il m'a appelé, en direct : "Cher Michel Drucker, j'aimerais vous voir. Ce n'est pas le prince qui souhaite vous parler, mais le père. Je vous envoie l'hélico". Un rendez-vous que n'a bien sûr pas manqué l'animateur.

"J'ai confiance en vous, vous connaissez bien le milieu où évolue Stéphanie. Pourriez-vous me rassurer quant à son entourage, qu'on me dit assez peu recommandable ?" a confié le prince Rainier à Michel Drucker qui lui a alors répondu : "Inutile de m'en dire davantage. Je vous mets à l'aise, le ministère de l'intérieur vient de me communiquer les dossiers de tous ces individus. Votre silence ne fait que confirmer ce que je savais déjà...".

À ne pas rater