
Stéphanie de Monaco est maman de trois grands enfants, âgés de 18, 22 et 24 ans. Lorsqu'il s'agit de leur démontrer son amour, l'âge n'importe pas et la princesse emploie des mots d'une infinie tendresse.
à lire aussi
Très complice avec ses trois enfants, Stéphanie de Monaco est une maman poule, mais aussi une maman cool. Particulièrement proche de sa cadette, la jolie Pauline Ducruet, elle aime être en sa compagnie lors des grands événements officiels de la Principauté.
Malheureusement, la jeune fille vit désormais à New York et le duo mère-fille a dû trouver des manières de communiquer, de garder le contact en permanence, chacune d'un côté de l'océan. Petits mots doux et missives s'enchaînent, comme le prouve l'un des récents post Instagram de Pauline.
Les mots d'amour d'une maman poule
La ravissante jeune femme a posté le cliché d'un post-it sur lequel on peut lire l'écriture de Stéphanie de Monaco, confiant à sa fille tout l'amour qu'elle lui porte. Une image absolument craquante que les abonnés de Pauline ont "liké" et commenté en masse.
En légende de la photo, Pauline répond à sa maman en lui adressant quelques mots très tendres à son tour. "La plus adorable, je t'aime encore plus, tu vas tant me manquer, j'ai la meilleure maman du monde" écrit la jeune fille.
A voir la localisation du post Instagram, on comprend que l'heure de la rentrée des classes a sonné pour la jolie Pauline Ducruet, 22 ans. Rentrée à New York, elle va reprendre ses études de stylisme après un été plus que bien rempli. Elle n'a jamais manqué une occasion de partager des photos de ses vacances sur les réseaux sociaux, se dévoilant en maillot de bain dans une piscine, ou sur le pont d'un bateau avec ses copines. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, pour les héritières monégasques aussi !