De nombreux hommes ont compté dans la vie de Stéphanie de Monaco. Son père tout d'abord, mais aussi son frère, qui ont été pour elle de véritables piliers. Princesse romantique et libre qui fête aujourd'hui ses 51 ans, la belle Monégasque a également chaviré à plusieurs reprises, se mariant deux fois, devenant maman trois fois. Retour sur les hommes de sa vie.
Daniel Ducruet
Dans sa jeunesse, Stéphanie de Monaco a vécu des amourettes prestigieuses avec certains des acteurs français les plus en vue des années 1980. Elle sort notamment avec Paul Belmondo ou encore Anthony Delon. Mais son premier grand amour, elle le doit à Daniel Ducruet, son garde du corps. Ils se marient en juillet 1995 alors qu'ils sont déjà parents de deux enfants Louis et Pauline, nés en 1992 et 1994. Ils divorcent en 1996 à cause de l'infidélité de Daniel Ducruet qui se retrouve en photo dans la presse à scandale, en pleine séance de câlins au bord d'une piscine avec une autre femme.

Le prince Albert et le prince Rainier
La famille princière de Monaco a une particularité : elle a toujours été très soudée, tous ses membres sont proches et se soutiennent. Dans les moments délicats, cette unité a été primordiale notamment pour Stéphanie, lorsqu'elle a perdu sa mère la princesse Grace de Monaco à la suite d'un accident de voiture. La princesse a toujours pu compter sur son frère Albert et son père, Rainier de Monaco.

Le père de Camille
En 1998, Stéphanie de Monaco met au monde un troisième enfant, une petite fille prénommée Camille. Elle est le fruit de son amour pour Jean-Raymond Gottlieb, son garde du corps.

Adans Lopez Perez
En 2003, Stéphanie de Monaco se marie une seconde fois avec un acrobate portugais, Adans Lopez Perez, qu'elle a rencontré grâce au cirque de Monte Carlo. La princesse et le beau brun de dix ans son cadet vivent une histoire passionnée et fulgurante : ils divorcent un an plus tard, en 2004, en toute discrétion.

Louis Ducruet
Depuis son second divorce il y a maintenant plus de dix ans, Stéphanie de Monaco est très discrète sur ses amours. Si on ne sait absolument pas qui partage son quotidien, on sait néanmoins que son fils, Louis, est l'un des hommes de sa vie. Très proches du jeune homme, la princesse est particulièrement fière de lui. Il y a quelques mois, elle prenait la pose avec lui en couverture du magazine Gala et plusieurs pages étaient consacrées à leur duo mère-fils. Louis apparait presque à chacune des grandes célébrations de la Principauté, aux côtés de sa soeur, la jolie Pauline.
